|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 12:40:27
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
raillard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai appelé le 3244 ce week-end (40 minutes d'attente tout de même, un dimanche matin!) et je ne suis pas plus avancé:
La conseillère à commencé à me dire que la carte SIM a été envoyée le 12 janvier (comme indiqué dans mon espace client)... avant d'aller se renseigner pour finalement me dire qu'ils n'avaient plus de carte SIM car il y avait trop de client a fournir et qu'ils ne pouvaient pas me donner de date de disponibilité, que les clients étaient servi en fonction de leur date d'inscription...
Me voila donc pas plus avancé... surtout que des personnes inscrites après moi ont reçue leur carte!
Je ne sais pas trop quoi faire... mais ce ne m'arrange vraiment pas de ne pas avoir de téléphone depuis une semaine maintenant... sur ce coup là, je ne remercie pas Free! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:28:47
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
raillard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2008 Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien dans la boite aux lettres... alors que des gens inscrits après moi continuent à recevoir leur carte SIM!
Et le 3244 presque injoignable... ca devient vraiment énervant! Ne peuvent-ils pas envoyer une nouvelle carte ? |
|
|
|
|
|
|