|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:39:24
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 3515 m (49 dB)
| |
|
|
bosniak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je me suis abonné à l'offre mobile 0€ la semaine dernière (car je suis abonné Free).
or 2 problèmes apparaissent sur mon compte :
- facture de 10€ alors que j'ai demandé la portabilité (promise à 0€)
- le numéro de téléphone indiqué sur mon espace perso n'est pas mon numéro actuel (actuellement bouygue)
est ce normal? que faire?
merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:46:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
La portabilité n'a pas été prise en compte pour plusieurs personnes : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247335
Il sera possible de corriger un peu plus tard en redemandant la portabilité à partir de l'espace abonné.
Cependant, dans ton cas, cela implique une facturation de 10€. J'ignore si tu pourras y échapper ou te faire rembourser (sauf peut-être à te rétracter si tu as souscrit il y a moins de 7 jours). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 21:07:30
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 3515 m (49 dB)
| |
|
|
bosniak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci pour la réponse.
est ce grave si j'ai déjà activé ma carte sim (en allant vite, sans vérifier ce numéro de tel)??? |
|
Dernière édition par bosniak le Dimanche 22 Janvier 2012 21:07:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:59:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Le fait d'avoir activé la carte t'empêche désormais de te rétracter, et sûrement d'échapper aux 10€ de frais d'ouverture. |
|
|
|
|
|
|