|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:25:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai commandé un deuxième forfait 2 Euros le compte a été créé.( mon forfait à O euros c'est oK)
j'accède au compte mobile il est indiqué dans le suivi :
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ceci depuis samedi 21/01.
La portabilité du N° mobile est prévue aujourd'hui vers 11 h.
Je n'ai toujours pas reçu la carte sim.
Le délai de 4 jours indiqué par ptoso pour valider la carte Sim, si je ne reçois rien demain je serai hors délais.
Une solution ou comment savoir si la Sim est bien expédiée? |
|
_________________ Freebox V6 Révolution
Dernière édition par pouna le Mardi 24 Janvier 2012 17:55:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 11:05:08
NRA : CAM59
(Cambrai) V2
Ligne : 2947 m (44 dB)
| |
|
|
cynic-
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2009 Messages : 23
Sexe :
Ville : Cambrai
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Inscrit le 12/01, j'ai reçu le mail "carte Sim expédiée" le 19/01 et la carte est arrivée au courrier le 24/01.
Activée aujourd'hui 25/01.
Je ne connais pas de solution pour savoir si la SIM a été expédiée mais comme tu le vois, le délai postal est long. Dans le doute appelle la hotline, afin d'en savoir un peu plus ?
Bon courage |
|
_________________ Merci l'ADUF !
Freebox V5, dégroupé total (sur numéro inactif) / Longueur : 2947 m / Affaiblissement : 44 dB
Les 8 derniers incidents connus : http://www.Free-reseau.fr/cam59
25/01/2012 : Free Mobile, ça marche pour moi |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:22:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j'ai appelé mais hotline saturée et sur le serveur vocal de l'assistance délai d'envoi de la carte sim est indiqué de 10 jours à 15 jours c'est pas réjouissant.
Pendant ce temps le mobile de ma femme n'a plus de réseau Auchan la portabilité a été faite hier.
Le facteur n'a rien apporté aujourd'hui. |
|
_________________ Freebox V6 Révolution
Dernière édition par pouna le Mercredi 25 Janvier 2012 12:23:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:44:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
var83
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Ville : La Crau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je souhaite prendre un TEL chez Free, j'ai déjà reçu ma carte sim (sans portabilité), dois-je activer ma carte avant la réception du portable?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:47:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ça vaut mieux car :
* Free ne proposera pas les téléphones avant au moins une semaine,
* si ta SIM n'est pas activée au bout de quelques jours, Free risque de considérer qu'il y a eu un problème dans l'envoi, et de t'en envoyer une nouvelle. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:58:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
var83
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Ville : La Crau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse, je viens de l'activer. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 12:32:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
carte sim reçue ce jour activation tout fonctionne . |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 13:03:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
librio62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Impeccable
J'ai reçu la SIM mardi, je l'ai activée sur mon "espace Abonné" mercredi matin et je l'ai inséré ce matin à 11h00 (date de portabilité effective par Orange)
et..... nickel chrome
Réseau Free affiché - appels sortant et entrants sans souci, le plus dur a été d' avoir le 3970 en ligne pour avoir les codes de désimlokage de mes vieux Nokia......
Réseau à fond comme avec Orange sauf qu'avec une Mobicarte à 25€ tous les 2 mois (25x6 = 150€ / an) je suis passé à.......0 €
Bon c'est vrai que je n’utilise pas le net sur mon vieux Nokia 6630 de 2005 et qu'à 50 piges il me faut 1/4 d'heure pour rédiger un sms.....
Alors merci Free (pourvu que ça continue comme ça
J'attends ma 2ème sim |
|
_________________ A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Dernière édition par librio62 le Jeudi 26 Janvier 2012 13:07:56; édité 5 fois |
|
|
|
|
|