|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 10:47:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
plevi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | Merci de ne pas abuser des majuscules | J'ai souscrit le 11 janvier à 14h03 à l'abonnement à 15,90 € avec portabilité depuis chez PrixTel. Deux semaines plus tard: RIEN, hormis confirmation et identifiants.
Extrait de mon compte abonné:
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : 69PDXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
Peut-on abandonner? Si oui, comment faire?
Au passage, je suis Freenaute depuis septembre 2007 et, entre la Freebox V6 qui a mis 6 mois pour arriver chez moi et l'abonnement mobile qui semble mort 2 semaines après, je commence à me demander si c'est une bonne idée de rester chez Free. J'ai l’impression forte que seul les nouveaux clients sont traités comme des clients.
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 10:52:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Free est en train d'essayer de rattraper le retard pris sur les (trop) nombreuses demandes du 11/01.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247703
Au passage, tous les abonnés Free mobile (qu'ils aient ou non la réduction ADSL) sont traités pareil. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 19:21:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skreo56
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est fou quand même cette histoire du 11.
Le 11/01/2012, je me suis pris un 15,99€ pour moi en début d'après-midi et deux 0€ en fin de journée pour les parents et beau-parents.
Total, tout a été traité pour eux, puces, activations en début de semaine.
Quel que fut le problème, ça devrait quand même ressembler à du fifo au bout d'un moment.
Z'avez déjà vu une fusée avec un deuxième étage qui brûle avant l'premier vous?
J'entends dire que ça devait bouger cette semaine, mais quedal... rien : Etape 1 et basta.
Heureusement qu'on ne m'a pas encore coupé chez les maçons, parce que là je l'aurais mauvaise.
Parce que ça reste quand même un téléphone professionnel pour moi. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 02:04:51
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le FIFO arrivera une fois les incriptions du WE (fin de l'intégration des premières commandes) traitées. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 08:54:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skreo56
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 328
Sexe :
Ville : Ploemeur
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Et pourquoi donc?
T'appelles ça du fifo toi?
Traiter les inscriptions du WE suivant avant celle du 11?
Quel que soit le problème et leurs traitements batch complexes, il y avait certainement plus juste.
Et déjà être transparent et communiquer très officiellement sur la chose...
Ca aussi ça aurait une rupture avec les trois autres. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:57:07
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Marthus
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2011 Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
A quand un petit numéro d'attente?
(D'ailleurs, rassurez vous, les nouveaux abonnés attendent aussi! ) |
|
Dernière édition par Marthus le Jeudi 26 Janvier 2012 09:57:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 15:11:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guiom53
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: | Au passage, tous les abonnés Free mobile (qu'ils aient ou non la réduction ADSL) sont traités pareil. |
Personnellement, laissez-moi en douter...
En effet, j'ai souscris (entre les 11 et 12 janvier, surtout le 11) 6 abonnements différents pour mes proches et moi-même, de tous les types (0, 2, 16,99 et 19,99€). Et bien seuls les 3 forfaits Freebox réduit sont encore en étape 1, tandis que les 3 à tarif plein sont tous en service !
Etes-vous certain de ce que vous avancez ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 08:38:42
NRA : BRC29
(Brest) V2
Ligne : 1150 m (17 dB)
| |
|
|
huber71
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
etape 1 inscrit le 11 a 10h
Bonne nouvelle ce matin!
portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Reste maintenant la carte Sim |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rebeldu34
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2011 Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part aussi, bloqué à l'étape 1 depuis 15 jours..... pour l'abonnement de madame en non-abonné Freebox....
RIO saisit, renseigné dans l'interface du compte Freemobile mais rien de plus depuis...
J'ai même tenté un 2nd abonnement avec son numéro et son RIO 1 semaine plus tard, exactement dans le même état.
Elle râle car moi j'y suis depuis le 19 et que j'ai tout reçu 7-8 jours après mon inscription du le site (le 11 début d'aprem).
C'est quand extrêmement lent....
|
|
_________________ /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:17:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Entre 15 ans d'attente pour avoir un forfait abordable et 15 jours d'attente pour obtenir sa carte SIM qu'est ce qui est le plus long .
Ce qui est long c'est que tout le monde est impatient d'être un FREENAUTE MOBILE
COURAGE ça va arriver !!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:20:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rebeldu34
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2011 Messages : 95
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
On dirait que ça bouge pour pas mal de gens, ce matin même...
Mais... pas pour moi...
Wait and see !! |
|
_________________ /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:22:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guiom53
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
huber71 a écrit: | etape 1 inscrit le 11 a 10h
Bonne nouvelle ce matin!
portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Reste maintenant la carte Sim |
Exactement pareil pour moi ! Enfin !
Je me demande si ça a quelque chose à voir avec mon appel au 3244 hier, où on m'a dit que ça se débloquait. Car les 2 autres forfaits (des 0€) n'ont pas bougé d'un iota. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:58:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gauloisir
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2004 Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut à touti,
J'ai reçu la confirmation de ma demande, le 16 janvier, nous sommes, le 27, je ne m'affole pas et suis patient. Juste je souhaite, si ce n'est trop tard, que la chose soit faite avant le 31, car, je pense, que sinon, je vais devoir payer, 1 mois supplémentaire d'abonnement à Orange, je suis sans engagement longue durée, au mois seulement.
A+ |
|
|
|
|
|
|