Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carte SIM renvoyée à l’expéditeur (Free) à cause du facteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 16:10:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat31200
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





J'habite Toulouse et j'ai exactement les même mésaventure que toi. Oubli de mon numéro d'appart, renvoie d'une nouvelle carte sim....mais en fait non. Et la le ponpon, IL NE PEUVENT PAS MODIFIER MON ADRESSE SUR LEUR LOGICIEL. Du coup il me renvoie une nouvelle carte mais toujours sans mon numéro d'appart. Donc elle n'arrivera pas. Le gars ma dit de patienter pour qu'il revoie leur logiciel mais que ça pouvait prendre pas mal de temps! Les bras m'en tombe! En plus impossible de récupérer son numéro RIO pour allez voir la concurrence. Trop déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 16:29:46 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mat,

Le mec m'a dit la même chose que toi : "Impossible pour nous de modifier votre adresse dans notre logiciel, la fonctionnalité n'existe pas. Mais je remonte l'info au service concerné".

Bref, je ne vais pas les lâcher, le pire dans tout ça : mon adresse est complète sur mon profil ADSL !!!!! Merci le mec qui a codé le site Free mobile...

J'ai rappelé à midi, l'envoi de la nouvelle SIM a bien été pris en compte, en espérant que le facteur me mette la carte SIM dans la boîte aux lettres même si y'a toujours pas le n°, après le savon que je lui ai foutu...

Mais bon , tout le monde se fout de tout le monde maintenant, on peut compter que sur soi-même !!!!

Equipe de modération:
Il n'y a pas de "mecs", uniquement des gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 11:00:51 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vous rejoins dans cette galère :

J'ai plus de ligne depuis 2j.
J'ai vu le problème de livraison carte SIM à cause de l'adresse incomplète depuis 2 semaines déjà.

CF: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247588

Pendant deux semaines, j'ai tout eu :
- le SAV qui me dit que l'adresse est celle de la facturation
- le SAV qui me dit que l'adresse est bonne
- le SAV qui me dit qu'il faut que j'envoie un recommandé pour faire changer mon adresse (WTF??)
- Le Chat qui n'y comprend rien à rien
- les twitters où je n'ai jamais eu de réponse.

Et me voilà comme un con sans ligne, sans SIM.

Ah si, j'ai eu une réponse de lalignedefree, il me dit que c'est en traitement.
Sauf que personne n'a pris mon complément d'adresse jusqu'à présent, et il connait pas mon identifiant.

Je fais quoi maintenant ?
Il est beau le phoque abattu en plein vol.
J'suis un fervent défenseur de Free, mais ça c'est inacceptable. C'est la deuxième chose la plus importante après la portabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 13:17:24 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ne parlons même pas de twitter ouai....

Ils ont répondu à ma 1ère intervention, et depuis : que dalle !!!! Alors là je les harcèle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 22:42:14 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Du news ! Une nouvelle carte SIM m'a été expédiée aujourd'hui : je viens de passer en étape 2... Wait and See...

En espérant que l'adresse renseignée est celle que j'ai fourni !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:53:14 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Car SIM reçue !

Tout fonctionne parfaitement ! Mais l'adresse était toujours l'ancienne pffff donc pas de n° d'appart sur la lettre : j'avais donc fait un mot au facteur pour me mettre le courrier à mon nom dans ma boîte aux lettres, et HEUREUSEMENT qu'il est tombé sur mon mot !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:57:07 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois que je vais faire pareil, mais je doute que mon facteur prenne la peine de lire mon mot, le connaissant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:58:27 NRA : FON38 (Fontaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nucl3ar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah moi j'ai mis un mot toute la semaine, mais elle avait rien donc...

Après vérité ou mauvaise volonté ? Allez savoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JasonPopom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TeuBS a écrit:
Car SIM reçue !

Tout fonctionne parfaitement ! Mais l'adresse était toujours l'ancienne pffff donc pas de n° d'appart sur la lettre : j'avais donc fait un mot au facteur pour me mettre le courrier à mon nom dans ma boîte aux lettres, et HEUREUSEMENT qu'il est tombé sur mon mot !!


Moi à La Poste, ils m'ont dit que le facteur n'avait même pas les lettres avec adresse incomplète. Elles sont soit disant traitées par le centre de tri informatisé et repartent direct.
Mais on sait jamais, je vais essayer de laisser un mot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:04:06 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jules3191
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non mais, on tente de trouver des rustines avec les facteurs, mais il ne faut pas oublier que la source des problèmes est Free sans quoi on aurait quasiment tous notre SIM !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:09:14 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Totalement d'accord avec toi Jules, la non possibilité de modification de l'adresse postale est une honte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com