|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 09:27:29
NRA : SOY95
(Soisy Sous Montmorency) V2
Ligne : 1876 m (28 dB)
| |
|
|
tafkap95
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2007 Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu enfin le 3244, une nouvelle carte SIM est envoyée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 18:53:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cahuet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2008 Messages : 44
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
je n'ai tj rien reçu je vais rappeler demain sinon. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 19:09:38
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Potfiction
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
salut !
Inscris le 11 avec portabilité depuis le lundi 16 janvier, j'en suis a 2 expédition de sim qui n'aboutissent pas tout simplement parce qu'il l'envoient à une mauvaise adresse !
Mon adresse ne comporte ni 0 ni compléments, juste le numéro et la rue et mon accusé réception Freemobile indiquait bien l'adresse exacte (celle correspondant à mon compte Freebox, pré-remplie lors de l'inscription), mais visiblement il y a eu pas mal de bugs...
Le 3244 est incapable de saisir la correction, ils remontent juste un ticket, ça n'aboutit à rien. Après 5 appels, une lettre recommandé mercredi 25, un ticket assistance online via le compte Freebox, j'en suis toujours au même stade et l'adresse n'était toujours pas modifiée. Je deviens chèvre, c'est ubuesque. 17 jours de coupure de ligne demain et je n'en vois pas le bout. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 10:56:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Julie_7580
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Meme chose pour moi
abonnement avec portabilité le 11/01, carte expediee le 18/01
portabilité effectuée le 21/01
et toujours pas de carte sim
assitance contactée par tél la semaine dernière et via le tchat (5 jours et 8jours apres l envoi)
ils m ont dit de patienter, qu ils ne pouvaient rien faire
assistance contactée hier par le tchat (+ 10 jours apres l envoi)
Direct la personne me dit : on vous renvoie une carte SIM par chronopost
n'ayant pas reçu de confirmation par mail, j ai recontacté l assistance aujourd hui, et ils m ont bien confirmé que la carte a été expédiée par chronopost le 31/01...mais ils n ont aucun numéro de suivi de l 'envoi!!
j'espère recevoir une carte d ici ce Week End... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 10:57:48
NRA : FON38
(Fontaine) V2
Ligne : 2119 m (31 dB)
| |
|
|
nucl3ar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2004 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Chronopost
Pourquoi pas UPS aussi ?
C'est fou la [merci de rester poli] qu'ils peuvent raconter |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 11:00:28
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Potfiction
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Julie_7580 a écrit: | via le tchat |
Salut, on fait comment pour accèder a ce tchat online, j'ai pas trouvé et c'est la seule chose que je n'ai pas essayé encore.
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 11:20:57
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1293 m (19 dB)
| |
|
|
Vincenzoï
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Potfiction a écrit: | Julie_7580 a écrit: | via le tchat |
Salut, on fait comment pour accèder a ce tchat online, j'ai pas trouvé et c'est la seule chose que je n'ai pas essayé encore.
Merci! |
Ah ouais je suis preneur aussi... j'ai bien fouillé dans l'assistance mais pas assez il semblerait... |
|
_________________ Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 11:21:56
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 1293 m (19 dB)
| |
|
|
Vincenzoï
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 110
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Trouvé sur la page d'avant... par contre c'est surchargé |
|
_________________ Vaut mieux etre saoul que con ... ça dure moins longtemps |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 17:27:47
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 1368 m (20 dB)
| |
|
|
Drixounet
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2005 Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Drixounet a écrit: | Salut,
il semblerait que ma discussion sur le tchat a été utile. Je suis repassé étape 1 .
En espérant que ça avance cette fois ci
Bon courage pour ceux qui sont toujours en attente ! |
Et bien voila !
SIM reçue ce jour
Bon courage aux autres |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 18:14:39
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 2845 m (42 dB)
| |
|
|
Jules3191
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2007 Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Excellent Drixounet !
Avant que tu ne partes et si tu as un peu de temps, pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire ?
AVIS AUX FREEMOBILEUX QUI ONT RECU LEUR SIM:
merci pour aider la masse de vos collègues en galère de carte SIM de préciser si vous le voulez bien :
1) Si votre adresse comprend un complément d'adresse
2) Si votre adresse contient un ou des 0
3) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si l'adresse d'installation est correcte et complète
4) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si vous avez été amené à changer votre adresse de facturation Freebox
5) Si vous avez été amené à appeler le service clientèle (par tél, mail, tchat, twitter) pour changer d'adresse et faire effectuer un nouvel renvoi de carte SIM (et d'indiquer si vous savez quelle manipulation a été faite par le conseiller)
ET LE POINT LE PLUS IMPORTANT :
6) Sur combien de lignes est libellée votre adresse sur la lettre. A quelle adresse cela semble correspondre (adresse d'installation Freebox, adresse facturation Freebox, adresse transmise à votre conseiller - dans la mesure où vous savez comment le conseiller à saisi votre adresse)
Je vous remercie vraiment par avance... et je suis sûr que les autres personnes en galère en feront de même ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 19:02:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Julie_7580
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ça y est, suite au second envoi, j ai reçu ma carte sim aujourd'hui
Par contre, ils m ont envoyé la carte par courrier normal, pas du tout par chronopost!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 19:06:25
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 2845 m (42 dB)
| |
|
|
Jules3191
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2007 Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Non mais CHronopost, il y avait 99% de chance que ce soit une blagounette made in Free !!!
Elles sont en soldes en ce moment les blagounettes chez Free !!! Et nous, on casque quand même !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 21:08:12
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 1368 m (20 dB)
| |
|
|
Drixounet
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2005 Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Jules3191 a écrit: | Excellent Drixounet !
Avant que tu ne partes et si tu as un peu de temps, pourrais-tu répondre à ce petit questionnaire ? |
Avec plaisir !
Jules3191 a écrit: | merci pour aider la masse de vos collègues en galère de carte SIM de préciser si vous le voulez bien :
1) Si votre adresse comprend un complément d'adresse |
Aucun complément.
Jules3191 a écrit: | 2) Si votre adresse contient un ou des 0 |
Mon adresse contenait effectivement un 0.
Jules3191 a écrit: | 3) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si l'adresse d'installation est correcte et complète |
L'adresse était exacte et complète ( Dans l'accusé de récéption, et vérification avec le 3244 ).
Jules3191 a écrit: | 4) Pour les abonnés Freebox qui ont fait l'inscription à partir des identifiants Freebox, si vous avez été amené à changer votre adresse de facturation Freebox |
Non. ( voir ci dessus )
Jules3191 a écrit: | 5) Si vous avez été amené à appeler le service clientèle (par tél, mail, tchat, twitter) pour changer d'adresse et faire effectuer un nouvel renvoi de carte SIM (et d'indiquer si vous savez quelle manipulation a été faite par le conseiller) |
j'ai appelé le 3244 une première fois le 25 Janvier ( si mes souvenirs sont bons ), pour leur faire part de la non réception de la SIM malgré l'étape 2 depuis le 14/01, réponse, la poste est surchargée.
J'ai contacté ensuite le T'chat le 30 Janvier ( voir mes messages plus haut ) pour leur faire part de la non réception de ma SIM. Le conseillé a transmis ma demande malgré le fait qu'il ne s'occupait apparement pas du support pour le mobile.
( Passage étape 2 le 01/02 - Réception SIM le 02/02 ).
Jules3191 a écrit: | 6) Sur combien de lignes est libellée votre adresse sur la lettre. A quelle adresse cela semble correspondre (adresse d'installation Freebox, adresse facturation Freebox, adresse transmise à votre conseiller - dans la mesure où vous savez comment le conseiller à saisi votre adresse) |
Adresse libellée sur 3 Ligne :
NOM PRENOM
N° RUE et NOM RUE
CODE POSTAL VILLE. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 22:48:16
NRA : SOY95
(Soisy Sous Montmorency) V2
Ligne : 1876 m (28 dB)
| |
|
|
tafkap95
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2007 Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Reçu ma nouvelle carte SIM, activé et tout fonctionne.
Merci Free. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 21:32:33
NRA : SSA49
(Saint Sylvain D'anjou) V2
Ligne : 3598 m (43 dB)
| |
|
|
poiloux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2010 Messages : 5
Sexe :
Ville : pellouailles les vignes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
pour moi,inscrit le 11/01,carte sim expédiée le 28/01,portabilité le 02/02....et carte jamais reçue!! en fait il y a un bug qui fait que l'adresse d'envoi ne correspond pas a l'adresse de l'abonné mais après avoir contacté 2 fois le 3244...toujours rien!je vais faire partie de ceux qui sont partis de chez Free mobile sans jamais avoir eu un abonnement...dommage
Tant d'amateurisme de leur part m'épatera toujours...ça fait 3 ans qu'ils se préparent à se lancer!!! |
|
|
|
|
|
|