|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 12:22:21
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tous !
J'ai me suis inscris le 11 janvier au matin.
La date de portabilité de mon numéro de chez les maçons à été annoncée le 18 janvier à 15 heures.
J'ai reçu ma carte sim le mercredi 18.
Mon abonnement chez les maçons s'est arrêté le 18 au soir, depuis je n'ai plus de ligne.
L'activation est systématiquement impossible avec un message « Activation impossible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. » et la ligne « étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. » reste désespérément grise.
Lors d'un appel à la hotline vendredi, il m'a été dis qu'il y aurait eu une erreur d'envoi de la carte sim et qu'ils allaient essayer de l'activer sur mon numéro, ou d'en envoyé une autre.
Je n'ai pas de nouvelle depuis et je désespère de ne plus avoir de téléphone maintenant... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 10:17:47
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours aucune nouvelle de la part de Free et toujours pas de ligne, une semaine maintenant sans téléphone |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 11:43:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
librio62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hum question à tout hasard
Tu as rentré le bon n° de Carte SIM dans ton espace abonné
(19 chiffres écrits en tout petit au dos de la SIM - J'ai du prendre la loupe pour éviter tous risques de me planter ) |
|
_________________ A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Dernière édition par librio62 le Mercredi 25 Janvier 2012 11:45:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 11:50:48
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ben oui, j'ai bien vérifié quand j'ai vu que cela ne marchait pas...
Et lors de l'appel à la hotline, le numéro qu'ils avaient dans leur dossier ne correspondait absolument pas.
D'ailleurs celui qu'ils avaient et qu'ils m'ont communiqué donne une erreur « code étonné », alors que celui inscrit sur ma carte sim donne le message « Activation impossible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement »... Je trouve que le moment à une semaine commence à faire très long quand même, surtout sans aucune nouvelle de la part de Free |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:23:54
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
8 jours que cela dure... Et toujours aucune nouvelle de Free |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 14:19:29
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai rappelé la hotline ce matin. Pour une fois, il me semble que je suis tombé sur un vrai technicien (ou alors les procédures on changé), il m'a confirmé le soucis et signalé qu'une autre carte sim allait m'être envoyée et qu'elle partait aujourd'hui. J'espère que cela a aller vite maintenant !
D'ailleurs, je viens d'aller sur mon espace abonné, je suis revenu en étape 1, ce qui doit confirmé que cette fois mon problème a été prit en compte ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:32:57
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu aujourd'hui !
Ce matin, j'ai vu que j'étais passé à nouveau en étape 2 : carte envoyée. Puis au courrier, ma carte il y avait ma nouvelle carte !
Activation dans la foulée sans soucis et maintenant ça roule tout nickel !
Je remercie le technicien d'hier (même si je doute qu'il vienne lire les message ici ^^) ! |
|
|
|
|
|
|