|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:20:28
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 3043 m (45 dB)
| |
|
|
LaPistache06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En date du 18/01/2012 j'ai passé une commande d'un freeplug classic à livrer dans un relais kiala.
N'ayant aucune nouvelle le 23/01, j'ai appelé la hotline qui m'a confirmé que ma commande était en cours de préparation et qu'il fallait patienter encore quelques jours pour la livraison.
Nous sommes le 27/01 et je n'ai toujours pas d'informations précises sur ma console de gestion à propos de l'envoi de ma commande.
Pouvez-vous m'aider et me dire quand je vais recevoir le freeplug ?
Merci d'avance |
|
_________________ Cordialement
Pistache 06 |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:09:02
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 3043 m (45 dB)
| |
|
|
LaPistache06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de renouveller ma demande d'aide car ma commande de freeplug classic passée le 18/01 n'apparait toujours pas dans la console de gestion.
Malgré 2 demandes à l'assistance par Tchat, aucune information supplémentaire ne m'a été fournie. Le colis est apparemment toujours chez Free.
Je trouve que le délai est très long
Pouvez vousme dire ce qu'il se passe ? |
|
_________________ Cordialement
Pistache 06 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 17:02:10
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 3043 m (45 dB)
| |
|
|
LaPistache06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : Pégomas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
LaPistache06 a écrit: | Bonjour,
Je me permets de renouveller ma demande d'aide car ma commande de freeplug classic passée le 18/01 n'apparait toujours pas dans la console de gestion.
Malgré 2 demandes à l'assistance par Tchat, aucune information supplémentaire ne m'a été fournie. Le colis est apparemment toujours chez Free.
Je trouve que le délai est très long
Pouvez vousme dire ce qu'il se passe ? |
Commande expédiée le 08/02 |
|
_________________ Cordialement
Pistache 06 |
|
|
|
|
|