|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:35:28
NRA : GLO44
(Nantes) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2075 m (31 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
X-men (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2005 Messages : 50
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir à tous,
D'habitude ce forum est plutôt utilisé lors de problèmes, mais là, c'est pour le contraire !
Forfait Free 15,90 commandé samedi matin, Sim reçu le mardi suivant, enveloppe ouverte à 21h, carte activée peu après, code rentré dans la foulée, prmeier appel à 21h20 ! Le bonheur ... pour l'instant. Je me doute bien que des couacs se produiront.
Seul problème, il m'a fallu chercher sur le web le code PIN de la carte Sim. Il n'est pas précisé dans la lettre de Free.
J'attends un peu pour tester FreeMobile, puis, si tout va bien, ma femme quittera Bouygues pour Free !
Restera plus qu'à remplacer ma vieille Freebox V4 par une Revolution.
Merci Free,
Sylvain |
|
Dernière édition par X-men le Mardi 24 Janvier 2012 22:36:37; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 23:37:46
NRA : RIE60
(Rieux) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2705 m (40 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
JeanClement
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Dans mon cas, le code pin (et le code PUK) étaient écrits sur la carte, mais sur la partie carte de crédit.
Il y avait également le code de la carte (code barre + chiffres), et il fallait supprimer le 0 pour retrouver le code écrit sur la lettre et à rentrer sur l'espace abonné.
Presque idem
demande le 11 vers 15 heures (15.99), carte SIM reçue le 19 (juste avant la portabilité)
Merci
J'attends l'espace abonné plus complet pour demander une 2 euros avec portabilité aussi, cela risque d'être long pour cette seconde carte à cause du GIE portabilité. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
|
|