|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:17:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jsricard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Rémy l'Honoré
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voulant souscrire à l'offre 0€ étant déjà abonné Freebox, je rencontre un problème lors de l'inscription :
Une fois saisi mes identifiants Freebox, j'arrive sur la page permettant de mettre à jour mon adresse et autre. Impossible de modifier n'importe quel champ. Passons, les données sont à jour.
Sur la page suivante, voulant conserver mon numero actuel, je rentre mon numéro et le numéro RIO.
C'est là que ca se gâte : le champs pour le RIO ne permet de rentrer que 12 digit au lieu des 15 nécessaires...
Lorsque je clique sur le petit point d'interrogation à coté, rien ne s'ouvre, je ne peut donc pas afficher l'aide.
Une fois le code RIO (partiellement) saisi, j'obtiens l'erreur "code RIO invalide" après avoir validé la page.
Bref, impossible de rentrer le code RIO comme il faut...
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma démarche ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:31:42
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Enlève les espaces de ton code RIO.
Orange m'avait mis des espaces, je les ai enlevés (après avoir tâtonné) et tout marche maintenant. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 12:30:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jsricard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Rémy l'Honoré
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Meme sans les espaces le code RIO (15 digits) ne rentre pas dans le champ qui en accepte seulement 12...
Quelqu'un aurait-il une autre idée ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:23:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Driv3r
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2006 Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Driv3r le Mardi 31 Janvier 2012 14:26:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:41:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme !
Mon RIO fait 12 caractères et celui de mon épouse aussi.
Celui de mon épouse est sous la forme : 99X99XXXX99X
où 9 = un chiffre et X = un caractère en majuscule ou un signe plus |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:57:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jsricard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Oct 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Rémy l'Honoré
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre aide, je m'apercois que j'ai confondu identifiant IMEI(15 digits) et RIO (12 digits)
Donc forcement, "ca depends" ca dépasse ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:59:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faudra faire attention au moment de valider la carte SIM : le code fait 19 caractères |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|