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Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 12:24:35
NRA : NEM77
(Nemours) V2
Ligne : 1150 m (15 dB)
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pal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 19
Sexe :
Ville : NEMOURS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Abonné 0€ depuis le 11 sans portabilité, reception des identifiants le 14, confirmation d'envoi de carte sim le 18.
Et depuis ce jour, rien.
Peut être le bug du 0 puisque mon adresse est 107.
Si quelqu'un peut faire quelque chose, je l'en remercie.
Et bon courage à ceux qui sont comme moi. |
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Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 13:35:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Julie_7580
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2012 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
Je suis (presque) dans le même cas.
Forfait illimité pour abonné Free commandé avec portabilité,
carte SIM envoyée le 18/01,
et toujours pas reçue! (soit plus de 10 jours!)
Portabillité effectuée depuis Bouygues dès le 20/01.... donc plus de téléphone portable pour moi!
et lors de mes contacts avec le SAV/assistance ceux ci m'assurent que ma carte va arriver, qu il ne faut pas s inquiéter et qu'il faut patienter...
Ils refusent de m'envoyer une nouvelle carte SIM ni meme une carte SIM avec forfait à 0€ en attendant....
Je ne sais pas quoi faire! |
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