Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je vais devoir résilier mon abonnement !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 18:30:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






abonné Freebox depuis de nombreuses années, je me suis inscrit le 13 pour un forfait illimité avec portabilité.
j'ai bien recu le mail de l'accusé reception qui indiquait le forfait a 15,99.
lorsque j'ai reçu les identifiants et mots de passe pour aller sur mon compte Free mobile je me suis rendu compte que le prix indiqué était de 19,99.
j'ai réussi après de nombreux appels au 3244 a contacter quelqu'un qui m'a dit que c'était un beug et que ça allait se regler tout seul.
aujourdhui, j'apprends que le suivi conso est disponible sur mon espace abonné, et je vois que le prix est toujours de 19,99, je telephone au 3244 et là on m'indique qu'il va falloir résilier et re-commander un abonnement pour regler le problème !

si jamais c'est le cas et que je suis prelevé de 19,99, je vais effectivement resilier mon abonnement (quand le formulaire de resiliation sera présent sur le site) , mais surement pas pour recommencer avec Free, une fois ça va, quitte a payer 19,99 j'irai chez B&YOU qui offre maintenant exactement la meme chose .

a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





rskool a écrit:
abonné Freebox depuis de nombreuses années, je me suis inscrit le 13 pour un forfait illimité avec portabilité.
j'ai bien recu le mail de l'accusé reception qui indiquait le forfait a 15,99.
lorsque j'ai reçu les identifiants et mots de passe pour aller sur mon compte Free mobile je me suis rendu compte que le prix indiqué était de 19,99.
j'ai réussi après de nombreux appels au 3244 a contacter quelqu'un qui m'a dit que c'était un beug et que ça allait se regler tout seul.
aujourdhui, j'apprends que le suivi conso est disponible sur mon espace abonné, et je vois que le prix est toujours de 19,99, je telephone au 3244 et là on m'indique qu'il va falloir résilier et re-commander un abonnement pour regler le problème !

si jamais c'est le cas et que je suis prelevé de 19,99, je vais effectivement resilier mon abonnement (quand le formulaire de resiliation sera présent sur le site) , mais surement pas pour recommencer avec Free, une fois ça va, quitte a payer 19,99 j'irai chez B&YOU qui offre maintenant exactement la meme chose .

a suivre.


Un petit courrier au service consommateur freemobile serait peut être plus efficace ?
Article 8 RECLAMATIONS des CGA :
En cas de réclamation persistante, l’abonné peut s'adresser :
1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free Service Courrier –
75371 Paris Cedex 08 France). Free Mobile s'engage à apporter une réponse à toute
contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de
réception de celle-ci.

https://mobile.Free.fr/docs/Conditions_generales_d%27abonnement_au_10_01_12.pdf
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:35:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






effectivement, je peux aussi faire ça, mais avouez que c'est pénible, alors que je me suis expliqué plusieurs fois sur le 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 20:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





rskool a écrit:
effectivement, je peux aussi faire ça, mais avouez que c'est pénible, alors que je me suis expliqué plusieurs fois sur le 3244.


Je le concède. Première chose à attendre c'est la facturation et surtout votre prélèvement.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 09:00:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






voilà, j'ai attendu Sad
carte sim activée le 28, et aujourdhui je suis prelevé de 19,99 euros.
j'ai écris, telephoné, tweeté.......rien n'y fait, c'est vraiment inadmissible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:00:21 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 791 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petitpancho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dans ce cas il vaut mieux résilier en effet !
L'avantage des forfaits Free est qu'ils sont non-engageants. Et si B&you en plus propose exactement la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Petitpancho a écrit:
Dans ce cas il vaut mieux résilier en effet !
L'avantage des forfaits Free est qu'ils sont non-engageants. Et si B&you en plus propose exactement la même chose...

Oui mais b&you le propose pas à 15.99
on va dire c'est que 4 Euros mais si je pouvais économiser 4 euros un peu partout
ça me ferais un paquet d'€ économisés.
Et à notre époque 1 sous est un sous.

Bon en tous cas j'ai vu certain qui on résilié et malgré cela ils ne peuvent ps prendre d'abo à prix
réduit.
Moi j’attendrais encore quelques jours et surtout j’enverrai un courrier au SC de freemobile.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:22:07 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 791 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petitpancho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un courrier simple ou un CR ?
Parce qu'un AR à 6 €... Un sou est un sou de nos jours...
Alors qu'un Rio envoyé chez Prixtel ou B&You, et ils s'occupent de tout. Gratuitement. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 17:55:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Petitpancho a écrit:
Un courrier simple ou un CR ?
Parce qu'un AR à 6 €... Un sou est un sou de nos jours...
Alors qu'un Rio envoyé chez Prixtel ou B&You, et ils s'occupent de tout. Gratuitement. Cool

Bha voila Smile
Virgin voulaient que j'envoi un R/AR pour la résil !
j'ai pris une sim chez simyo à 1 Euros et c'est fini !!
Un sou est un sou
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 21:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Attention , un abonné freeadsl ne peut demander qu'un forfait à tarif réduit , en cas de résiliation , l'abonné ne peut plus avoir droit à un forfait réduit , il est obligé de prendre un plein tarif .
Attention aussi à bien lire entre les lignes , b&you ne propose pas exactement la même chose que freemobile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 00:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





stephsvs a écrit:
Attention , un abonné freeadsl ne peut demander qu'un forfait à tarif réduit

ça ok mais ...
stephsvs a écrit:
, en cas de résiliation , l'abonné ne peut plus avoir droit à un forfait réduit , il est obligé de prendre un plein tarif .


Ha !?! j'ai rien lu de tel !
Sources
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres


Dernière édition par franck57fr le Lundi 6 Février 2012 00:40:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 20:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





franck57fr a écrit:
stephsvs a écrit:
Attention , un abonné freeadsl ne peut demander qu'un forfait à tarif réduit

ça ok mais ...
stephsvs a écrit:
, en cas de résiliation , l'abonné ne peut plus avoir droit à un forfait réduit , il est obligé de prendre un plein tarif .


Ha !?! j'ai rien lu de tel !
Sources


http://mobile.Free.fr/assistance/163.html :

L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 22:29:40 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 791 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petitpancho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est donc une façon déguisée de retenir les clients...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 22:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





d'aprés ce que j'ai compris sur divers forums, cela sera rectifié dans quelques temps( semaines Exclamation Exclamation )
mais en cas de résiliation c'est plutôt retour au plein pot (19.99)
il faut juste voir si un ou deux mois d'attente sont valables, ou si vous êtes avant tout nomade Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 22:42:35 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 791 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petitpancho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Donc on a pas le droit d'être "Free" chez Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com