|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 22:47:35
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 4520 m (61 dB)
| |
|
|
marc59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"
Suis-je le seul dans cette situation ? |
|
_________________ Cordialement.
Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 00:42:15
NRA : PER92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 1762 m (26 dB)
| |
|
|
Narbe
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
marc59 a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"
Suis-je le seul dans cette situation ? |
Bonjour,
Je connais exactement le même problème. J'ai bien activé ma carte hier, mon téléphone fonctionne ( Sauf Internet pour le moment, mais je n'ai guère eu le temps de m'en occuper ! ). Par contre, ma console indique " Ligne non activée ". Qu'entendent-ils par là ?
A quelle manip procéder ?
Merci pour vos conseils ! |
|
_________________ Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 08:40:53
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 4520 m (61 dB)
| |
|
|
marc59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Narbe,
J'ai eu accès à internet tout de suite après l'activation de la carte, j'avais préalablement installé 'Mobil config' sur le Market Android afin de régler les APN (sur un smartphone).
Concernant le suivi des Conso, il semble qu'il y ai un bug, j'ai lu sur différents forums que certains clients ont déjà des consommations hors forfait alors qu'ils n'ont pas encore activé leurs cartes ou même pas encore reçu !
J'ai également installé le Widget "antenne freeMobile", je suis surpris de voir que je suis uniquement sur le réseau orange alors que je captais une antenne 20815 avant de remplacer ma carte sim.
Bizarre ! |
|
_________________ Cordialement.
Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 09:36:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
timbuck1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : LE TEIL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
marc59 a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"
Suis-je le seul dans cette situation ? |
Bonjour,
même situation pour moi avec un forfait à 0€ et en plus mon Samsung affiche "Free Orange F"!!
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 10:19:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lipban
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2004 Messages : 426
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
marc59 a écrit: | Bonjour Narbe,
..........
J'ai également installé le Widget "antenne freeMobile", je suis surpris de voir que je suis uniquement sur le réseau orange alors que je captais une antenne 20815 avant de remplacer ma carte sim.
Bizarre ! |
Il semblerait que la zone de détection des antennes soient beaucoup plus étendue quand il n'y a personne de connecté (phase de test) que maintenant qu'il y a des usagers. Pour vérifier tu peux regarder le lien : http://reseau.mobile.3g.Free.fr/ |
|
_________________ Freebox Ultra
Dernière édition par lipban le Vendredi 3 Février 2012 10:22:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 10:27:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ghostlimb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2009 Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
marc59 a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu la carte sim hier, je l'ai activé et elle fonctionne correctement par contre en allant sur "Mon compte" / "Conso & Factures" j'ai le texte "Ligne non activée"
Suis-je le seul dans cette situation ? |
Pareil pour moi... C'est embêtant de ne pas pouvoir suivre ma conso du forfait 60 min/60 sms |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 10:56:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lapipao
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2007 Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Pareil pour moi, 1 bug de plus ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 11:00:14
NRA : MAB78
(Buchelay) V2
Ligne : 2835 m (39 dB)
| |
|
|
roberto78
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2004 Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 11:31:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Conso & factures
Au 03 Février à 11h30 :
Voix utilisée : 0h0min3s - Sms utilisés : 6
Hors forfait : 0,00 €
Hors forfait Étranger : 0,00 € |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 11:37:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
timbuck1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : LE TEIL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ah!
le message "Ligne non activée" s'est transformé en "Aucune information sur la consommation". |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 12:15:38
NRA : HEL59
(Lille) V2
Ligne : 4520 m (61 dB)
| |
|
|
marc59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Cordialement.
Inscription Free mobile le 11 Janvier avec portabilité du n°
Réception des identifiants le 15 Janvier
sms le 27 janvier de bouyges annonçant la portabilité à la date du 01/02/2012 à 15 h00
Passage à l'étape 2 le 31 Janvier
Réception et activation de la carte sim le 1 Février, le téléphone a fonctionné quelques minutes plus tard, la portabilité a bien eu lieu à 15h00. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2012 18:22:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
motcha
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2007 Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Comment ne peut-on pas mettre la possibilité de consulter sa conso à partir du portable et d'être obligé de se connecter à Internet ?
Et quid de l'option de bloquer son forfait ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2012 18:55:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
motcha
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2007 Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Et que dire aussi de la capacité ridicule de la carte SIM (20 numéros).
Très pratique quand on change de portable et qu'on ne peut pas avoir tous les numéros avec soi...
Et enfin, c'est dommage qu'on n'est pas le report des minutes.
Alors, oui, ce n'est pas cher mais comme d'habitude Free ne fait pas tout à fond (et c'est un freenaute qui écrit)... |
|
Dernière édition par motcha le Dimanche 5 Février 2012 18:59:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|