Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 09:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POYET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Janneyrias

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour;

Je viens de m'abonner au forfait mobile à 2€.
J'ai bien reçu le mail de confirmation avec les codes pour aller sur mon compte.
Je viens de recevoir ma carte SIM.
J'ai voulu aller sur mon compte, avec plusieurs tentative (copier coller, taper au clavier) avec comme réponse "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect."
J'ai appelé le 3244, une première fois réponse:
Changer d'ordinateur pour faire la manip. (déja fait)
Changer de navigateur (Fait sans aucun résultat)
Ils ont testé chez eux (soit disant ca marche)
Vider les caches et historique des navigateurs et redémarrer l’ordi.
Fait mais sans résultat
J’ai rappelé le 3244
Il m’a théoriquement activé ma carte SIM
A transmis un message au service technique

2 problèmes :
Avec mon téléphone celui-ci me marque « Echec d’inscription carte SIM »
Est-elle bien activer, je n’ai aucun réseau ou que je sois
Je n’arrive toujours pas à me logger sur le site.

Merci d’avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:22:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pouvez essayer mot de passe oublié.

Vous allez recevoir un Mail avec vos identifiants.

On ne sait jamais, il y a peut-être une erreur sur le Mail de confirmation avec les codes que vous avez reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:26:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POYET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Janneyrias

Forfait : Non abonné à Free





Merci;

Mais c'est déjà fait et il m'ont redonner le même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:27:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Peut-être une mauvaise saisie du mot de passe :
- attention aux majuscules/minuscules
- attention à certaines caractères : par exemple l (L minuscule) et 1, o (O minuscule) et 0 (zéro)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:28:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais en (copier coller) pas de risque d'erreur


Dernière édition par charly29210 le Vendredi 3 Février 2012 11:29:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca m'est arrivé hier durant la journée ...
Quelques heures plus tard (sans aucune modification de ma part)
tout était à nouveau en ordre.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POYET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Janneyrias

Forfait : Non abonné à Free





Merci à vous mais j'ai essayer divers solutions
Copier coller
frappe direct sur page web
frappe sur traitement de texte et copier coller

Tous ceci au moins 3 ou 4 fois au minimum sur chaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Salut Poyet,

Si tu le souhaites je peux faire un essaie pour toi. Envois moi tes codes par MP en copiant le mail d'inscription. J'ai plusieurs PC, un MAC et tous les navigateurs du marché disponibles sur ces derniers, je pense que si cela ne passe pas de mon côté tu pourras patienter un peu et rappeler la hotline un énième fois...

Bon courage

@++ bonne journée.


Dernière édition par ZeNDaMs le Vendredi 3 Février 2012 14:37:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 17:07:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Attention quand même à bien faire confiance en donnant un mot de passe :
l'interface est très rudimentaire et ne comporte pour l'instant aucune possibilité pour changer le mot de passe
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 17:45:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POYET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Janneyrias

Forfait : Non abonné à Free





Merci à tous;

Avec l'aide de ZeNDaMs, par téléphone j'ai réussi à avoir accès a mon compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 21:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





De rien Wink ça fait plaisir d'avoir pu t'aider !

bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 22:04:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tant mieux mais on aimerait bien savoir d'où venait le problème et sa solution Wink

Bonne soirée aussi


Dernière édition par coco33 le Vendredi 3 Février 2012 22:04:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 23:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Le problème était que le mot de passe était composé de la manière suivante :

Mot de passe : =123xP6

A première vu le mot de passe semble être 123Xp6 et, si tu doubles cliques dessus pour le copier/coller, ça te prends uniquement 123Xp6 . Hors le véritable mot de passe est =123Xp6 ce qui prête réellement à confusion si tu ne fais pas attention surtout avec le signe égal en début de mot de passe.

Voilà pour la petite explication Wink, en espérant que cela serve pour d'autres FREEMOBINAUTES Wink


Dernière édition par ZeNDaMs le Vendredi 3 Février 2012 23:32:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 23:42:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un copier-coller c'est pas un double clic, c'est surlignage, clic droit-copier/clic droit coller. Le surlignage permet de voir si tous les caractères sont bien pris en compte.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 00:04:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me doutais que c'était un problème de cet ordre.
Merci pour le retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com