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Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:50:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Depuis vendredi 20 janvier j'appelle le 3244 pour qu'un bug soit réparé : je ne peux pas demander le renvoi de mon mot passe dans le formulaire adéquat, même en tapant le nom et le prénom en majuscules, même quand la hotlineuse change mon adresse e-mail par une autre. Ca fait presque une semaine qu'on me dit que mon souci est "remonté" mais rien ne change. Je remercie la personne compétente qui lira ces lignes de faire le nécessaire pour que je reçoive de nouveau mon mot de passe sur mon adresse e-mail. Identifiant 15360508. |
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Posté le: Samedi 4 Février 2012 14:01:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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J'ai appelé pour la 3ème fois la hotlne à ce sujet, hormis une "remontée" supplémentaire, le conseiller clientèle, certes coopératif, n'a rien pu faire pour moi.
J'accède à ma console via mon iPhone uniquement, car le mot de passe y avait été enregistré, mais il me faut pouvoir récupérer mon mot de passe.
Si quelqu'un peu agir en ma faveur... |
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