Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'infos sur la rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 13:37:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, au lancement des offres Free mobile, j'ai pris un forfait à 0€ et un forfait à 15,99€.
Seul le forfait à 0€ a été pris en compte.
Afin de basculer au plus tôt sur un forfait à 15,99€, le 3244 m'avait alors dit de me rétracter du forfait à 0€ et qu'une fois la rétractation prise en compte, je pourrais souscrire au fofait à 15,99€

J'ai donc envoyé ma lettre de rétractation le 15/01, reçue par Free le 17/01.
Aujourd'hui quand j'appelle le 3244, on me dit que ma résiliation/rétractation est bien enregistrée mais qu'il faut attendre une mise à jour des logiciels de Free pour que je puisse souscrire au forfait à 15,99€

Il y a pas mal de posts sur ce sujet dans les différents forums. Mais les informations données ne sont pas toujours cohérentes.

Est-ce qu'un corp de Free pourrait-on nous dire ce qu'il en est?
Quand est-ce que les rétractations seront traitées et quand (ou comment ) pourra-t-on souscrire au forfait à 15,99€?

D'avance merci au corp Free qui voudra bien répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 22:45:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je suis également dans le même cas mais pour le sens inverse .... Passé de 15€99 à 0€ !!!!
Trois appels au 3244. Le dernier date de lundi 30 janvier. La personne au bout du fil très sympa, m'a dit, ayant discuter avec son responsable, que se sera fait dans la semaine. Et toujours rien ... Je en peux toujours pas souscrire à l'offre 0€.

Donc effectivement si un corp peut nous répondre et nous aider .....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 18:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Toujours personne pour nous répondre Sad !!!

Dommage ...

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 21:23:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir hihcc,

Avez-vous eu des nouvelles de votre coté ? Est-ce que vous avez pu prendre de nouveau un forfait réservé aux freenautes ?

Pour ma part, c'est toujours pareil .... Je commence trouver ceci lamentable !!! Presque 4 semaines pour effectuer une résiliation et mettre à jour une base de données, ça fait un peu beaucoup ... C'est bien dommage ....

Bonne soirée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 21:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, non pas plus d'infos.
J'ai rappelé une nouvelle fois le 3244, c'est en cours, la rétractation a été enregistrée, maintenant il faut attendre que cela soit traité et que le compte de lal ligne mobile soit supprimée.
Ma question : c'est pour quand? Pas de réponse...si ce n'est pour bientôt

J'ai lu dans un forum que la date à attendre serait peut-être la date de l'ouverture de ligne ou de rétractation + 1 mois.
Donc pour moi, soit le 11 février soit le 17 février soit...

Je suis preneur de toute info des autres freenautes, qui sont dans le même cas que moi et pour qui les choses avancent.

Dommage que Free ne nous réponde pas. On ne demande qu'une seule chose, devenir client du forfait 15,99€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:31:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de réponse de la part de Free ou d'un corp sur une éventuelle date de traitement de nos résiliations et surtout de mise à jour du système ... J'aimerais tant prendre une autre offre réservé au abonnée Freebox ....

S'il vous plait un peu d'aide ... Ou une petite communication ....

Merci et bonne soirée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 08:46:02 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2937 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
giolamb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mauvaises nouvelles.

Moi aussi, je viens de souscrire au forfait 0€ et après j'ai vu que je ne pouvais pas souscrire au forfait 15.99€.

J'ai appelé tout de suite le 3244, mais il viennent de me dire que c'est trop tard, même si je fas la rétractation du forfait 0€ je n'aurai plus la possibilité de profiter de l'offre 15.99€, le site ne me donnera jamais cette possibilité.

J'espère que l'operateur qui m'a repondu soit mal informé, je vous suggère de revérifier avec le 3244 s'il confirment ce qu'il vous ont dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 09:05:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !!!

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

J'ai eu pas mal de contact avec l'assistance chat et le 3244 et à chaque fois ils m'ont dit que ce sera possible une fois la rétractation ou la résiliation effectuée !!!!

Donc si un corp peut nous dire ce qu'il en est réellement !!!

Merci


Dernière édition par Action38 le Samedi 11 Février 2012 10:01:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:04:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous sommes le 11, un mois que j'avais pris mon forfait et duquel je me suis rétracté. Cette rétractation n'est toujours pas effective et donc je ne peux toujours pas prendre un autre forfait réservé aux abonnés.

Et vous collègues d'infortune, ou en êtes-vous ? Avez-vous eu d'autres informations ?

Merci et bon week-end.

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:00:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hihcc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil pour moi
des précisions apportées par un corp Free seraient géniales


Dernière édition par hihcc le Samedi 11 Février 2012 14:08:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:31:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





hihcc a écrit:
pareil pour moi
des précisions apportées par un corp Free seraient géniales


En effet, des précisions d'un corp seraient les bienvenues ...
J'ai tout essayé, Assistance chat, 3244 : ce sera fait bientôt .... Une fois au 3244 j'ai eu une dame trés charmante qui m'a dit dans les 48 heures se sera bon : ça fait 3 semaines.

Et twitter je n'en parle même pas, jamais eu de réponses.

Allez la semaine prochaine se sera fait ... On croit !!!!! Un petit effort nos amis de Free ....

Merci

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 11:37:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Nous sommes le 13 février et toujours rien en vue. Est-ce que c'est pareil pour vous hihcc ?

Des informations venant de l'équipe de Free serait les bienvenues.

Merci et bonne journée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 11:49:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le meme cas que vous, et j'obtiens la meme réponse que vous ...
Ca ne fait pas avancer le schmilblik, on est d'accord ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 07:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akdmks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans mon cas, cela avance un peu.
En effet, je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné (erreur de login indiquée).
Par contre, je ne peux toujours pas resouscrire à l'offre à 15,99€.


Dernière édition par akdmks le Mardi 14 Février 2012 07:10:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 10:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Pareil pour moi, espace abonnée inaccessible. Avec un peu de chance, une mise à jour des bases dans la nuit et demain on pourra !!! Aller on y croit.

Si des personnes de Free peut nous confirmer ceci .... Ou même mieux faire le nécessaire pour mettre à les bases ....

A bientôt

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com