Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation impossible pour le moment
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je recois ce jour 3/2/2012 ma carte sim
mais impossible d'activer la ligne !

j'ai vérifié sur le courrier tout correspond à l'abonnement commandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je viens d'avoir l'assistance

sur sa console il voit mes tentatives d'activation et les messages d'erreur : "tentative d'activation avec un mauvais numéro"

il m'envoie une autre carte

super je suis sans pouvoir téléphoner depuis le 17/01/2012 date de la portabilité !

je pars en déplacement le 9/02/2012 !

P.S. je pense que le numéro enregistré est celui de la première ou de la 2-ième carte jamais reçu


Dernière édition par philbach le Vendredi 3 Février 2012 14:50:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:51:01 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





philbach a écrit:
je recois ce jour 3/2/2012 ma carte sim
mais impossible d'activer la ligne !

j'ai vérifié sur le courrier tout correspond à l'abonnement commandé.


tu a ce message Question

"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
tu a ce message Question

"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."


oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 15:03:43 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





philbach a écrit:
Citation:
tu a ce message Question

"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."


oui


bienvenue au club alors.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248491

premier conseille n'active surtout pas ton compte avec le numéro que le 3244 te fourni attend de recevoir la 2eme carte sim qu'on va te proposer.

tu peux poster sur le topic du lien a partir de maintenant pour nous regrouper MERCI Wink.


Dernière édition par decors le Vendredi 3 Février 2012 15:04:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com