Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation 2eme carte de remplacement suite active 1ere cart
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 23:03:44 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello,
Pour ceux qui on eu la malchance de tomber sur leur 1ere carte sim hs, défectueuse ou autre, et qui l'on activé sur le compte abonné.
Pour ceux qui on eu une 2eme carte sim ( donc de remplacement à la 1ere)

Pour tout ces gens là, vous ne pouvez pas activer votre 2 eme carte car la première a déjà été active sur votre espace abonné et donc votre étape 3 en vert.

Eh bien réjouissez vous !!!!!

Free N'A PAS DE SOLUTIONS ACTUELLEMENT !!!


sans commentaire !
_________________
gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 23:47:58 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bienvenue au club Wink.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248491&start=30

tu peux poster a partir de maintenant sur mon topic ou je regroupe toute les personne avec ce probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 18:42:50 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

cela n'est pas réjouissant Crying or Very sad

Mon fils qui est dans cette situation, a bien sa seconde carte Sim, (la 1er est HS), mais impossible de l’activer !

Le 3244 ne peut rien faire pour le moment !

Soyons indulgent pour le moment, c'est le démarrage en mode diesel mais il ne faut pas que cela perdure dans le temps Wink

@+++
Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 18:49:02 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





soyons indulgent oui quand ça dépasse pas quelques jours.

j'ai plus de téléphone depuis le 19 serait tu indulgent toi Question

en même temps c'est facile de dire des truc pareil quand l'on et pas concerner.

pour débiter ton compte la Free n'a aucun probleme Rolling Eyes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 21:39:26 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





decors a écrit:
soyons indulgent oui quand ça dépasse pas quelques jours.

j'ai plus de téléphone depuis le 19 serait tu indulgent toi Question

en même temps c'est facile de dire des truc pareil quand l'on et pas concerner.

pour débiter ton compte la Free n'a aucun probleme Rolling Eyes.


C'est aussi mon compte en banque qui est concerné pour un service inexistant pour le moment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 22:47:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baudouin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : LE MESNIL SAINT DENIS

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Ma femme a bloqué sa première carte SIM en entrant un code PIN erroné....Nous n'avions pas conservé la carte plastique qui comportait le code PUK aussi nous n'avons pas pu la débloquer. (Free: pourquoi mettre le PUK à cet endroit!)

Après avoir appelé l'assistance au 3244, on nous a renvoyé une 2ème carte.
Impossible d'activer cette seconde carte car dans l'espace abonné, le lien Etape 3 est resté à "votre ligne est activée". Il n'y a plus le lien permettant d'activer la carte...Cette étape d'activation est pourtant demandée sur le courrier qui accompagne cette carte: ("activer votre carte" est le titre du courrier!)

Après une bonne 10aine d'appels au 3244 je finis enfin par joindre une opératrice qui ne semble pas très au courant de ce type de problème... Elle demande à son chef puis revient me dire je n'ai pas besoin d'activer ma seconde carte puisque ma ligne est déjà activée... et que je dois seulement attendre 5 jours pour que ma carte s'active....Je pense qu'elle invente sa réponse et qu'en fait elle ne sait pas comment ma carte va s'activer...
Elle fini par me dire qu'elle a envoyé un mail au service technique avec la description de mon problème.

Je lui ai quand même demandé mon N° de RIO afin de pouvoir résilier la ligne dès la semaine prochaine si rien ne se passe!

A bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 23:35:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait, ça irait surement plus vite de résilier pour aller chez un opérateur concurrent sans engagement, et revenir après, que d'attendre qu'ils résolvent le problème^^


Dernière édition par jeroj85 le Samedi 4 Février 2012 23:35:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 14:34:53 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut Baudouin bienvenue au club.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248491

post sur ce topic on ce regroupe Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 21:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baudouin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : LE MESNIL SAINT DENIS

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





ça y es le lien s'est finalement activé dans ma page utilisateur lundi dernier et j'ai pu activer ma 2ème carte.

Ouf, merci Free, c'est bien quand ça marche!javascript:emoticon('Very Happy')


Dernière édition par Baudouin le Dimanche 12 Février 2012 21:43:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com