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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 13:44:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paulo11
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 2semaines que j'ai plus de ligne mobile,ma carte sim de Free mobile a été envoyé a une mauvaise adresse,j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire,j'ai plusieurs fois appelé le 3244,et on m'as dit lundi dernier qu'une nouvelle carte sim allait être envoyé a la bonne adresse,mais j'ai toujours rien reçu,merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez
Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:19:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il y a plusieurs personnes dans ton cas, avec des infos dans ce fil : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247307
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