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Posté le: Mardi 7 Février 2012 15:00:00
NRA : RON59
(Roncq) V2
Ligne : 5504 m (58 dB)
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Tang_Hi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Halluin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Bonjour,
J'ai ouvert 3 lignes Free mobile, dont 2 encore non activées :
_ La mienne (forfait 15.99€ avec portabilité) , j'ai été chanceux : portabilité annoncée (SMS Orange) et carte SIM reçue juste avant la coupure de ma ligne, inscrit le 11/01 cela à juste été un peu long...
_ Ma compagne (forfait 19.99€ avec portabilité): SMS d'Orange reçu, ligne coupée le 27/01, carte SIM reçue quelques jours après, mais à aujourd'hui, dans la console de gestion elle est toujours à l'étape 1 avec la date de portabilité inconnue. Et donc impossibilité d'activer la carte SIM. (deuxième semaine sans tel)
_ Ma mère (forfait à 15,99€ avec portabilité) : étape 2 dans sa console de gestion avec la date de portabilité prévue le 20/01, SMS reçu de Bouygues Telecom puis ligne coupée le 20/01. Mais toujours pas de SIM en vue. (troisième semaine sans tel...)
Un premier appel au 3244 : ils ont bien demandé l'adresse exacte de ma mère et dit qu'ils 'remontaient' le problème de ma compagne.
Puis rappel au 3244, apparement une seconde SIM a été envoyé à ma mère le 27/01 (toujours pas reçue).
Aujourd'hui je m'aperçois que l'adresse apparaissant dans la console de gestion de ma mère n'est pas complète (il manque le n° d'appt), je l'avais pourtant donnée au 3244...
Je leurs ai vendu les mérites d'aller chez Free, je leurs ai dit d'être patiente, mais elles commencent à trouver le temps long..
Leurs situations ne changeant pas, y a t'il un Freecorp qui pourrait faire avancer le Schmilblick?
Merci de votre aide. |
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Dernière édition par Tang_Hi le Mercredi 8 Février 2012 13:10:20; édité 1 fois |
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