Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite à une rétractation, commande mobile impossible !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2012 19:39:13 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BERDEAUX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Je diffuse pour la seconde fois ma demande ...
J'ai commande il y a 4 mois (j'insiste sur la durée) un Samsung Galaxy Ace avec demande de financement sur 24 mois, avec paiement a la commande de 39€.
Le Lendemain de ma commande Free baissait ses tarifs de 60 € environ sur le téléphone. Ne pouvant appliquer le nouveau tarif sur ma commande, Free m'a conseillé de me rétracter et de refuser le téléphone a la livraison.
Je me suis rétracté dans les délais sur recommandé, et j'ai refusais le téléphone lorsque le transporteur me l'a livré.
Depuis il m'est impossible d'effectuer une nouvelle commande.
J'ai un message qui s'affiche : "Vous avez déjà souscrit une demande de financement"

4 mois que ça dure !!!
On m'a dit qu'il fallait attendre le remboursement des 39€ versés à la commande.
Virement Free de 39 € sur mon compte le 8 juin (3 mois après la commande).

Je suis toujours dans l'incapacité de commander un nouveau téléphone.
Je souhaitai a une époque commander le Samsung Galaxy S2, maintenant le S3, j'aimerai ne pas devoir attendre la sortie du 4.
Le problème vient bien de Free Mobile puisque mon téléphone commandé coûte moins de 200 €.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Mon n° abonné 15237836

Merci

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com