Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 12:03:59 NRA : SJE17 (Saint Jean D'angely) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5465 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moukat78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Ternant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis abonne Freebox revolution j ai pris un forfait a 0euro depuis le 16 janvier je suis toujours a l etape 1 et puis j ai pris 2 forfait a a 19e99 pour moi et ma femme depuis le 19 janvier je suis toujours a l etape 1 pour mes 3 forfait j ai demande une portabilite de numero alors toujours rien Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 12:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Free commence seulement à traiter les demandes de portabilités du 16/01, donc tout le monde subit la même attente... Cela devrait se débloquer prochainement.
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 14:30:51 NRA : SJE17 (Saint Jean D'angely) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5465 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moukat78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Ternant

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j avais bien compris qu il fallait attendre mais moi et ma femme nous avons plus de forfait nous somme couper du monde car bouygue a couper nos tel le 31 janvier et 2 fevrier mais bon il faut attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 14:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bronks75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montigny-le-bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tes lignes sont coupées et tu n'as pas résilié toi même tes abonnements.
Tu as donc eu confirmation de la portabilité ? Si tel est le cas, un appel au 3244 pour savoir pouquoi tes SIM n'ont pas été expédiées serait peut-être nécessaire.


Dernière édition par bronks75 le Mardi 7 Février 2012 14:50:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com