Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne activée, mais portabilité inconnue >> Pas de rés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:44:40 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2572 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tou(te)s,

Inscrit depuis mi janvier pour une portabilité SFR vers Free, ma ligne SFR a été coupée lundi 06/02 à midi (suite à sms le 02/02).
J'ai reçu la carte SIM Free mardi.

Activation sur le site, tout semble ok :



Cependant, mon iphone reste toujours en recherche de réseau.

J'ai tout essayé côté iphone (JB, désimlock, etc). Mais sur la page d'accueil Itunes, alors qu'avec l'ancienne SIM SFR désactivée, il m'affiche mon numéro, avec le nouvelle, il est juste marqué "N/D" à la place du numéro. Pour SFR, le numéro n'est plus attribué.

Est-ce normal (possible?) que la ligne soit activée, mais que la date de portabilité reste sur "inconnue" ?
J'ai vérifié le numéro RIO, il correspond bien à celui fourni par SFR.
Je n'ai pour le moment pas la possibilité de tester la SIM dans un autre téléphone.

Merci par avance pour votre aide.
Pierre


Dernière édition par antha le Mercredi 8 Février 2012 11:52:15; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 12:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

mettez à jour votre iphone via itunes pour commencer.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 12:11:23 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2572 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Désolé de ne pas avoir précisé, mais j'ai mis à jour iOS et fait 2 restaurations successives.

Sans succès jusqu'à maintenant...

P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com