Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d abonnement Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 17:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanar13240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Septemes les Vallons

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Question Bonjour,

je suis un abonné Free
j ai effectué par erreur le 12/01/2012 un abonnement au tarif de 0€ ( par précipitation), alors que je voulais un forfait 16€,
téléphoné à l assistance de Free qui me dit de résilier cet abonnement, je le fais le 14/01 par lettre recommandée, distribuée le 18/01
je téléphone à nouveau et là on me dit d attendre la fin du mois pour souscrire un nouveau contrat

à ce jour il m'est toujours impossible de souscrire au forfait 16 €
quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 17:26:34 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Normalement, la migration sera possible. L'espace abonné n'est pas encore finalisé.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 17:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour l'instant il n'est pas possible de reprendre une offre au tarif abonné Freebox.
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





On devrait fusionner nos fils .... :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=249065

Action38

Equipe de modération:
ça c'est la modération qui en décide et en plus ce n'est pas ton fil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Action38 a écrit:
On devrait fusionner nos fils .... :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=249065

Action38



Désolé ... Dans mon esprit c'était une plaisanterie, mais franchement, les topic se ressemblent beaucoup !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com