Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrit le 11/01 toujours en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:50:38 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis inscrit le 11/01 (avec mail de confirmation le 11), mais je n'ai reçu mes identifiants que le 15/01 (et encore j'ai du faire l'astuce "Mot de passe oublié") et lorsque j'appelle on me dit que mon inscription a été faite le 15/01 (?!)
Mais en tout cas je suis toujours en étape 1, ma portabilité était pour le 28/01, mais depuis il y est inscrit "Echec de portabilité", j'ai perdu mon numéro que j'ai depuis 1996 (15 ans) et je suis sans portable depuis 2 semaines.
Les appels à la hotline ne donnent rien, on me dit de patienter, par mail c'est pas mieux: "nos équipes mettent tout en œuvre pour remédier à ce souci d'ordre logistique au plus vite". Mais rien n'avance.
avant quand j'avais un souci avec ma Freebox, je postais un message sur l'ADUF et très vite un corp me répondais et résolvait mon problème (merci encore pour votre fantastique travail). Mais depuis Freemobile je désespère. Je ne voudrai pas avoir à passer par le médiateur des communications électroniques (comme quand j'avais des problèmes de foutage de gueule chez Orange et où une fois le médiateur saisi mon problème été résolu en moins de 48h), mais à qui d'autre m'adresser pour qu'enfin on "remédie à ce souci "d'ordre logistique au plus vite""?
_________________
Freebox V6 (Revoluion) / Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com