|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 23:03:44
NRA : VAC26
(Valence) V2
Ligne : 3381 m (50 dB)
| |
|
|
gerard07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
hello,
Pour ceux qui on eu la malchance de tomber sur leur 1ere carte sim hs, défectueuse ou autre, et qui l'on activé sur le compte abonné.
Pour ceux qui on eu une 2eme carte sim ( donc de remplacement à la 1ere)
Pour tout ces gens là, vous ne pouvez pas activer votre 2 eme carte car la première a déjà été active sur votre espace abonné et donc votre étape 3 en vert.
Eh bien réjouissez vous !!!!!
Free N'A PAS DE SOLUTIONS ACTUELLEMENT !!!
sans commentaire ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 23:47:58
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
| |
|
|
decors
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 18:42:50
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
cela n'est pas réjouissant
Mon fils qui est dans cette situation, a bien sa seconde carte Sim, (la 1er est HS), mais impossible de l’activer !
Le 3244 ne peut rien faire pour le moment !
Soyons indulgent pour le moment, c'est le démarrage en mode diesel mais il ne faut pas que cela perdure dans le temps
@+++
Marco |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 18:49:02
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
| |
|
|
decors
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
soyons indulgent oui quand ça dépasse pas quelques jours.
j'ai plus de téléphone depuis le 19 serait tu indulgent toi
en même temps c'est facile de dire des truc pareil quand l'on et pas concerner.
pour débiter ton compte la Free n'a aucun probleme . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 21:39:26
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
decors a écrit: | soyons indulgent oui quand ça dépasse pas quelques jours.
j'ai plus de téléphone depuis le 19 serait tu indulgent toi
en même temps c'est facile de dire des truc pareil quand l'on et pas concerner.
pour débiter ton compte la Free n'a aucun probleme . |
C'est aussi mon compte en banque qui est concerné pour un service inexistant pour le moment |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 22:47:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Baudouin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : LE MESNIL SAINT DENIS
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma femme a bloqué sa première carte SIM en entrant un code PIN erroné....Nous n'avions pas conservé la carte plastique qui comportait le code PUK aussi nous n'avons pas pu la débloquer. (Free: pourquoi mettre le PUK à cet endroit!)
Après avoir appelé l'assistance au 3244, on nous a renvoyé une 2ème carte.
Impossible d'activer cette seconde carte car dans l'espace abonné, le lien Etape 3 est resté à "votre ligne est activée". Il n'y a plus le lien permettant d'activer la carte...Cette étape d'activation est pourtant demandée sur le courrier qui accompagne cette carte: ("activer votre carte" est le titre du courrier!)
Après une bonne 10aine d'appels au 3244 je finis enfin par joindre une opératrice qui ne semble pas très au courant de ce type de problème... Elle demande à son chef puis revient me dire je n'ai pas besoin d'activer ma seconde carte puisque ma ligne est déjà activée... et que je dois seulement attendre 5 jours pour que ma carte s'active....Je pense qu'elle invente sa réponse et qu'en fait elle ne sait pas comment ma carte va s'activer...
Elle fini par me dire qu'elle a envoyé un mail au service technique avec la description de mon problème.
Je lui ai quand même demandé mon N° de RIO afin de pouvoir résilier la ligne dès la semaine prochaine si rien ne se passe!
A bon entendeur |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 23:35:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En fait, ça irait surement plus vite de résilier pour aller chez un opérateur concurrent sans engagement, et revenir après, que d'attendre qu'ils résolvent le problème^^ |
|
Dernière édition par jeroj85 le Samedi 4 Février 2012 23:35:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2012 14:34:53
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
| |
|
|
decors
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 21:43:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Baudouin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : LE MESNIL SAINT DENIS
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
ça y es le lien s'est finalement activé dans ma page utilisateur lundi dernier et j'ai pu activer ma 2ème carte.
Ouf, merci Free, c'est bien quand ça marche!javascript:emoticon('') |
|
Dernière édition par Baudouin le Dimanche 12 Février 2012 21:43:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|