|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2012 18:48:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quelqu'un de mon entourage, anciennement abonné Orange, a activé sa carte Free et la portabilité a été effectuée.
La ligne Free fonctionne, mais si quelqu'un veut la joindre à partir d'un mobile Orange (abonnement, pas testé avec un mobicarte), il tombe sur son répondeur Orange.
Les appels depuis tous les autres opérateurs fonctionnent.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Je pense qu'il faut voir du côté Orange, mais comme la ligne est soi-disant coupée, ne risquent-ils pas de lui demander de se retourner vers Free ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2012 21:43:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tu es certain de ton titre ?
Il y a gros à parier que les choses vont s'arranger d'elles-mêmes (sauf si la situation dure depuis longtemps). |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Mars 2012 22:00:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Portabilité effectuée mercredi, problème toujours d'actualité ce jour. Testé par moi-même, donc oui je suis sûr.
Edit : effectivement pour le titre "PAS" est de trop. Mes excuses, si un modérateur peut rectifier... Merci
Equipe de modération: | Fait. | |
|
Dernière édition par VinS le Lundi 5 Mars 2012 07:07:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 10:29:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manu38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
VinS a écrit: | La ligne Free fonctionne, mais si quelqu'un veut la joindre à partir d'un mobile Orange (abonnement, pas testé avec un mobicarte), il tombe sur son répondeur Orange.
Les appels depuis tous les autres opérateurs fonctionnent.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
|
Oui depuis le 21 Janvier.... Courage ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 16:13:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
manu38 a écrit: | Oui depuis le 21 Janvier.... Courage ! |
As-tu contacté Free ou Orange pour ce problème ? Si oui qu'ont-ils répondu ?
Au fait je précise qu'il est toujours possible de passer des appels avec la carte SIM Orange. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Mars 2012 16:56:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manu38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
VinS a écrit: | manu38 a écrit: | Oui depuis le 21 Janvier.... Courage ! |
As-tu contacté Free ou Orange pour ce problème ? Si oui qu'ont-ils répondu ?
|
Oui, tu trouveras le détail ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250529 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Mars 2012 11:50:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu de lui-même, sans appel à la hot-line...
À priori le problème devait venir du fait que l'ancienne carte SIM n'a pas été désactivée le jour de la portabilité.
À propos je me posais la question, peut-être qu'il faut laisser l'ancienne carte SIM en service pendant la période de portabilité (afin qu'elle soit désactivée via le réseau par l'opérateur). À vérifier... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Mars 2012 18:07:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
|
|