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problème : Remboursement suite à coupure de ligne
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 16:29:27 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Torseur 06
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Bonjour,

Je vous écris pour connaitre la procédure pour le dédomagement en cas de coupure de ma ligne Freebox Revolution en dégroupé total.
Le problème a été réglé en 15 jours grâce à l'intervention d'un technicien FT suite à un GAMOT.

En fait j'ai vu qu'il y avait un formulaire pour le remboursement au prorata des jours coupés, j'aimerais savoir si obligatoirement je dois l'envoyer en Recommandé avec Accusé de Réception ?
Car ça fait 5€ en + ce qui est autant de perdu pour le dédommagement.

De plus, j'ai le technicien Free qui est venu au delà des 10h ouvrés pour l'inspection de ma ligne.
Donc j'ai vu compte tenu du délai d'arrivé du technicien que je pouvais bénficier des 10€ de remise suite au retard. Dois je le demande aussi dans la lettre pour le dédomagement ou par téléphone au service client ?

J'ai peur que Free considère les 10€ déja comme un dédomagement et qu'ils ne veuillent pas me dédomager en + au prorata des jours coupés.

Une dernière chose mes appels à la hotline en hors forfait de mon portable m'ont couté 10€ ai je des chances de me les faire rembourser ?

Merci de votre aide à tous.
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MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 21:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
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Le Recommandé avec Accusé de Réception est conseillé mais pas obligatoire.

Oui vous pouvez bénéficier du rembourement des 10€ avec la preuve (facture ou copie écran de vos appel)

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Dimanche 4 Mars 2012 21:05:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2012 22:59:51 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci de votre réponse Charly29210.

Vous m'avez dit les 10€ pourront être pris en charge mais c'est lesquels ceux pour le retard du technicien ou ceux de la hotline.
Parce que d'après ce que j'ai compri ceux de la hotline ils n'y a rien de marqué dans les CGV de Free qui stipule que ça sera remboursé alors que pour le retard du technicien oui.

Est ce qu'en + du remboursement de la hotline et du retard du technicien je peux bénéficier d'un remboursement au prorata de la coupure de ma ligne ? Ou alors ça ne se cumule pas...

Merci de votre aide
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MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 07:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
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Freebox : v5





Regardez le sujet est évoqué ici

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=229242
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MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 19:22:29 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci pour le lien.

Donc si je comprends bien il y a un forfait de remboursement de 10€ pour les appels à la hotline.
Je peux cumuler avec les 10€ de remboursement suite au retard du technicien.
Je peux aussi cumuler avec les 15 jours d'interruption de service.

Une dernière question.
Jusqu'à combien de temps je peux remonter en arrière pour une demande de dédommagement pour coupure de ligne.
J'ai eu, en + de l'incident des 2 dernièrese semaines, un incident en Novembre dernier (5 mois) une coupure de 10 jours et j'ai rien demandé comme dédommagement. Est ce trop tard ?

Merci de votre aide.
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