|
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 17:53:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wissem95400 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
mon immeuble a
été fibré il y a presque un an (en juin 2011), nous dépendons du
NRO Bac-95-F
j'ai reçu ce jour 28 Mars 2012 de Free le mail ci-dessous, quand je clique sur l'url
originale de l'email, j'ai "Internal Server Error" (j'ai bien sûr changé
l'url ici)
je me suis connecté à mon interface de gestion, un lien "Migrer en fibre
optique" est bien apparu, il est différent de celui du mail, mais il est
aussi en Internal Server Error
je pense que le mail m'est bien destiné car le iid=76XXXX figurant dans le lien est mon identifiant hotline à 6 chiffres
comme dans toutes vos expériences je sais que la hotline ne va rien
comprendre si je l'appelle, que dois-je faire ?
je sais que je suis raccordé à Bac-95-F (NRO Rue du champ Bacon 95400)
Merci pour vos conseils
copie du mail de ce jour :
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne
Equipe de modération:
Profil
et nous vous
remercions de votre confiance.
Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page :
http://adsl.Free.fr/admin/migr.....;id=76XXXX
Vous serez alors contacté par Free pour choisir une date de rdv
pour permettre d'effectuer le raccordement de votre logement.
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox Optique.
L'équipe Free Haut Débit |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 22:01:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wissem95400 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par wissem95400 le Jeudi 29 Mars 2012 22:01:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 12:30:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wissem95400 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 16:35:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut, ca peut paraitre bête, mais as tu essayé avec un autre navigateur? (j'ai deja eu ce genre de souci c'etait passé en utilisant un autre). |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 17:26:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
je suis exactement dans le même cas à l'exception que je ne sais pas si mon immeuble est fibré et je n'ai pas encore de BAB !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 17:42:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wissem95400 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
merci mais j'avais déjà essayé avec tous les navigateurs possibles j'ai donc appelé le
08 11 92 36 76 et j'ai pris rendez vous pour mercredi 4 avril je vous mettrais au courant merci encore et par contre ssii mon immeuble est fibré depuis juin 2011 j'en avais fait la demande via mon compte, mon nro(Bac-95-f) à été activé ce mois ci le 13/03 et non je n'ai pas de bab c'est la raison pour laquelle j'ai pris rendez vous. j’espère qu’après ça ça ira vite |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:14:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
wissem95400 a écrit: | merci mais j'avais déjà essayé avec tous les navigateurs possibles j'ai donc appelé le
08 11 92 36 76 et j'ai pris rendez vous pour mercredi 4 avril je vous mettrais au courant merci encore et par contre ssii mon immeuble est fibré depuis juin 2011 j'en avais fait la demande via mon compte, mon nro(Bac-95-f) à été activé ce mois ci le 13/03 et non je n'ai pas de bab c'est la raison pour laquelle j'ai pris rendez vous. j’espère qu’après ça ça ira vite |
Bon courage à toi
Mais comment on sait si son immeuble a bien été fibré ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:31:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wissem95400 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2012 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|