Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:15:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





suite a ma demande de réclamation a ma banque, pour qu'il me recrédite des 413,50 euros, j'ai recu un appel de leur part cet aprem. ma demande est en cours d'étude...il m'on dit de surveiller mon compte courant de la semaine prochaine mais il ne save pas encore si il vont me recréditer ou pas (ou il me l'on pas dit au telephone)

je vous tiendrai au courant


Dernière édition par sosob le Jeudi 31 Mai 2012 19:15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 19:26:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier j'ai contacté mon assurance habitat pour intervenir juridiquement ( assistance juridique). Je lui ai fourni tout les docs.
Affaire à suivre !
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 17:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Du nouveau pour ma part, ma banque prépare mon dossier et m'a promis un remboursement semaine prochaine.
A suivre donc.
Bon courage à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 20:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





darkstar, c'est une bonne nouvelle. tu es donc sur d'etre rembourser par ta banque ?
moi, sa fait 8 jours aujourdhui (sans compter week end et jour férié) que la banque a recu ma demande de réclamation. hier, j'ai eu un mail de ma conseillere me disant que le dossier etait toujours en cours de traitement...j'espere que sera qu'il me rembourseront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 12:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour ceux en attente d'un remboursement de Free Mobile, ce dernier a été effectué ce matin même, comprenant le montant du terminal pour ceux qui l'avaient refusés/restitués/renvoyés
dans son état d'origine et dans les délais du droit de rétractation, ainsi que le taux d'intérêt légal le cas échéant.

Merci de votre patience quand à cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





aurell, travaillez vous chez Free ?
se remboursement a t'il été effectué pour tout le monde ?

merci d'avance de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haya
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 12115
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
aurell, travaillez vous chez Free ?


C'est si dur que cela de voir le statut :
Profil d'Aurell a écrit:
Corp Free

écrit juste en dessous de son nom ? Laughing
_________________
Pensez à compléter votre profil pour avoir de l'aide.
Merci la VieuxGeoBox !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:57:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sosob a écrit:
se remboursement a t'il été effectué pour tout le monde ?

merci d'avance de vos reponses


Oui, pour tous les concernés par ce que j'énumère plus haut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 14:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





Haya a écrit:
sosob a écrit:
aurell, travaillez vous chez Free ?


C'est si dur que cela de voir le statut :
Profil d'Aurell a écrit:
Corp Free

écrit juste en dessous de son nom ? Laughing


oui, c'est vrai Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 14:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





aurell, comment se fait t'il que vous soyez au courant que les remboursement ont bien été effectuer alors que au 3244 il ne sont au courant de rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 16:01:34 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis allé sur mon compte en banque il n'y a toujours rien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 17:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part , j'ai déposé la requête au tribunal hier... on verra bien. et si le remboursement a été effectué ce matin il faudra compter 1 jour ou 2 avant que cela n'apparaisse sur le compte... prions ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 17:25:02 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Aurell a écrit:
Bonjour,

Pour ceux en attente d'un remboursement de Free Mobile, ce dernier a été effectué ce matin même, comprenant le montant du terminal pour ceux qui l'avaient refusés/restitués/renvoyés
dans son état d'origine et dans les délais du droit de rétractation, ainsi que le taux d'intérêt légal le cas échéant.

Merci de votre patience quand à cette situation.


Oui peut être mais toujours rien sur mon compte au bout de 63 jours......
ce matin au 0974500260 et au 3244 pas au courant (c'est vrai qu'au Maroc Very Happy )

Croyais que c était sous 30 jours mais pas précisé de quelle planète

crois plutôt qu'on ne reverra jamais la couleur de nos sous Twisted Evil


Dernière édition par jean83270 le Jeudi 7 Juin 2012 19:20:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 19:47:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free nous prend pour des phoques, il faut réagir : la seule solution est de déposer une requête au tribunal ou faire jouer son assurance exemple Assurance habitat dans mon cas, pour traiter cette affaire juridiquement. C'est la seule solution pour faire bouger les choses . Free n'a pas le droit de nous traiter de la sorte et surtout exiger en plus du remboursement, des intérêts au taux légal » selon l’article L. 121-20-1 du code de la consommation.

Au jour d'aujourd'hui , après vérification de mon compte, je n'ai toujours pas eu de remboursement contrairement à ce qui était cité ci dessus
Affaire à suivre !
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 19:51:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





toujours pas de remboursement pour moi. apres s'est clair qu'il faut attendre quelques jours pour que sa apparaisse sur le compte (si ca a vraiment été viré).

a suivre...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com