|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 01:26:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
anarchix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Schnersheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pour faire rapide, j'ai ouvert un compte Free mobile en souscrivant à l'offre à 15.99€ réservée aux abonnés Free adsl le 14/04/12.
Je me suis durement battu avec le service technique afin de changer mon adresse postale afin de recevoir ma SIM (elle avait déjà été expédiée mais je ne l'ai jamais reçu, pourtant mes courriers affranchis à mon ancien numéro arrivent toujours...) qui n'était plus la bonne (uniquement un changement de numéro) et j'ai enfin reçu ma carte SIM en ce 02/05/12.
Par contre, dans mon service abonné, lorsque je regarde le suivi de ma commande, je suis toujours à l'étape 1 : validation de l'inscription.
Avant d'avoir ma carte SIM, j'ai demandé un nouvel envoi qui a été fait vendredi dernier et le technicien m'a affirmé qu'elle arriverait cette semaine, ce qui est le cas. Mais il a dû réinitialiser les étapes car ,avant ce nouvel envoi, l'étape 2 était également validée, ce qui n'est plus le cas.
Donc pour résumer, je me retrouve avec ma carte SIM alors que j'en suis toujours à l'étape 1 ("commande expédiée" et "votre ligne est en cours d'activation" toujours grisées)
J'ai essayé de rentrer le code à 19 chiffres permettant d'activer ma puce mais rien ne se passe, et il me propose infiniment de rentrer ce code dans mon espace abonné.
Je me demande donc ce que je dois faire pour pouvoir enfin profiter de mon nouveau forfait (ma portabilité ayant été faite le 19/04, je suis injoignable depuis...)
J'espère que vous avez compris, si vous avez une idée...
Merci d'avance
Cordialement.
Bonne soirée! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 04:35:58
NRA : MRG53
(Laval) V2
Ligne : 603 m (9 dB)
| |
|
|
ricky53
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Laval
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, moi j 'ai commandé ma sim vendredi et je l'ai reçu ce mercredi mais hic : je me retrouve avec ma carte SIM alors que j'en suis toujours à l'étape 1 ("commande expédiée" et "votre ligne est en cours d'activation" toujours grisées).... Attendre ou appeler le 3244?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 18:44:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
anarchix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Schnersheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Maintenant l'étape 2 a été validé et j'en suis à la dernière étape, celle de l'activation.
J'ai rentré mon code pour activer la SIM et ça a l'air d'être pris en compte car la zone d'insertion du code n'apparait plus!
D'après vous, au bout de combien de temps ma SIM sera active?? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 18:59:45
NRA : MRG53
(Laval) V2
Ligne : 603 m (9 dB)
| |
|
|
ricky53
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Laval
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Idem ça marche et carte sim activée et apparaît dans l'espace client. Par contre débit au Max en 3G et pas de 3G+ que ce soit avec le roaming ou Orange, je retourne chez orange ça tourne à 7mega! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 20:24:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3623
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ricky53 a écrit: | Idem ça marche et carte sim activée et apparaît dans l'espace client. Par contre débit au Max en 3G et pas de 3G+ que ce soit avec le roaming ou Orange, je retourne chez orange ça tourne à 7mega! |
si le débit est déterminant pour toi et que c'est impératif au vu de ton utilisation, alors oui, vaut mieux retourner chez orange, même si c'est pas mal plus cher... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 22:44:52
NRA : MRG53
(Laval) V2
Ligne : 603 m (9 dB)
| |
|
|
ricky53
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Laval
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bernie38 a écrit: | ricky53 a écrit: | Idem ça marche et carte sim activée et apparaît dans l'espace client. Par contre débit au Max en 3G et pas de 3G+ que ce soit avec le roaming ou Orange, je retourne chez orange ça tourne à 7mega! |
si le débit est déterminant pour toi et que c'est impératif au vu de ton utilisation, alors oui, vaut mieux retourner chez orange, même si c'est pas mal plus cher... |
oui tu as raison cela dépend de l'utilisation de chacun |
|
|
|
|
|
|