Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plusieurs heures avant de "recevoir "un message vo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 16:20:56 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 791 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Petitpancho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même problème : Décalage de plusieurs heures pour un message vocal.
Les SMS ça va (un peu) mieux.
Mon mobile est perso, heureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 17:29:12 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Peut-être un changement à venir, si on en croit la page Messagerie sur l'espace abonné ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:00:06 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

ça ne fonctionne toujours pas !

Le message vocal n'arrive sur la messagerie du téléphone que plusieurs heures après !! environ 10h hier !!

Et aucun mail pour prévenir malgré les 2 adresses entrées sur le site Freemobile

ça m'a encore posé un gros problème de rendez-vous ce dysfonctionnement..

Je vais être obligée de reprendre mon ancien opérateur rien qu'à cause de ça !!

La barbe !
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:37:19 NRA : LAP34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3pi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'ai pas ce problème de décalage de réception de message vocale quand je suis déjà sur le réseau, mais c'est vrai que la messagerie ne se signale pas dès que je retrouve le réseau s'il y a eu auparavant un gros délai hors couverture.

Je confirme également que les emails de signalement ne marchent toujours pas sur mon compte, alors qu'un autre compte configuré quelques semaines auparavant fonctionne lui parfaitement...

Quelqu'un sait-il si ces dysfonctionnement ont été pris en compte par les équipes technique de Free Mobile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:46:53 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui pareil.

Il suffit que le réseau ne soit pas bon et la messagerie n'enregistre rien.

Le message n'arrive que des heures après et la messagerie le signale à ce moment là !
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 13:12:16 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
+1
y'en a franchement marre de ces désagréments!!!!
que ce soit pour téléphoner le soir entre 17h et 21h, le débit 3g déplorable, la messagerie et tout le reste..
bref certains d'entre vous diront que c'est normal, Free mobile c'est jeune etc etc les autres au début ne faisaient pas pas mieux, certes oui mais c'était une autre époque ou il fallait "découvrir" pour évoluer, depuis quand même tous les "cerveaux " des télécoms ne sont pas que chez les concurrents de Free mobile!
comme d'hab avec Free donc.... et cela n’empêche pas Free de ne pas communiquer comme d'hab aussi, et comme d'hab nous payons un service qui ne marche pas.
une mise en demeure de chacun d’entre nous devrait les faire bouger .
cordialement
gerard
_________________
gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 14:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





+1
Ce matin on m'a laissé un message à 9h, je viens de m'en apercevoir en allant sur mon espace abonné, aucune notification sinon ne marche, ni sur le tel ni par mail, bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 22:48:52 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

pourrait on caresser l'espoir d'avoir l'avis d'un professionnel de Freemobile ?
Juste pour avoir une idée du temps qu'il va falloir attendre pur que ça fonctionne correctement ?
Un truc comme ça koa !

Merci !!
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 02:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Malheureux tu paies 15.99 et tu voudrais que tout fonctionne et qu'en plus on communique sur les problèmes, non mais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 12:07:56 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben moi je ne paye pas.
J'ai le forfait à 1,99 et comme je suis chez Free, c'est gratos..
Heureusement lol
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 00:21:42 NRA : LAP34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3pi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelques détails qui pourraient peut-être être utiles à un technicien de chez Free Mobile.

Sur une ligne ouverte précédemment (abonnement 1h), l'avertissement des mesages vocaux par mail fonctionnent toujours.
Sur 2 lignes créées fin avril (abonnement illimité), portées depuis ches SFR et toutes deux associées à des iPhones (3GS), ce même service ne fonctionne pas.

Par ailleurs, pour le signalement des messages vocaux sur les iPhones eux-mêmes après s'être reconnecté au réseau cellulaire, ils semblent attendre la deuxième heure "ronde" après la reconnexion (ex. ; sil reconnecté peu après 19 heures, signalement à 21h00 quasi exactement).

Peut-on savoir si ces deux problèmes sont traités chez Free Mobile ou bien si les requêtes à la hotline ont été vaines ?


Dernière édition par 3pi le Vendredi 18 Mai 2012 00:27:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 01:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Free a du pain sur la planche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 10:10:02 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

alors hier c'était du n'importe quoi.

Tél allumé toute la journée ...

J'ai reçu 2 notifications de messages vers 23h.
Un laissé à 16h et l'autre à 22h30 .....

Vous y comprenez qquechose vous ???????????????
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 12:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





On a Free, on a rien compris Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:25:09 NRA : LAP34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3pi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après avoir été bien compris par le support technique de Free, j'ai maintenant les notifications email qui marchent pour la messagerie !
(sur 2 lignes différentes qui foiraient jusque là, 2 iphone 3GS).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com