|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 13:33:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la Freebox Révolution avec ses freeplugs noir. Depuis hier soir la LED d'un de des freeplug est passée au rouge et plus moyen de la resynchroniser. Contrairement à ce qui est écrit dans la notice, si j'appuie sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et que je le relâche le témoin ne s'allume pas un bref instant en orange, il reste désespérément rouge
L'autre freeplug est bien au vert et se synchronise avec les 2 freeplugs classiques que j'ai à l'étage.
J'ai bien sûr mis les 2 freeplugs sur une multiprise pour essayer de les synchroniser mais rien à faire alors que sur la même multiprise j'ai réussi à synchroniser un par un les freeplugs classiques au freeplug qui fonctionne.
J'en viens à penser que le second freeplug est défectueux, surtout parce que le témoin lumineux reste toujours au rouge, sans clignoter ou passer en orange comme décrit dans la notice...
Est-ce que quelqu'un a une idée ??? Que puis je faire de plus ??? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 13:37:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dex38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2011 Messages : 191
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,as tu essayés de le débrancher pour le laisser refroidir un moment et relancer le couplage après un peu de repos? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 14:06:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Il est resté débranché plus de 15 minutes... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 14:13:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dex38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2011 Messages : 191
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ah oui il a peut être rendu l'âme |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 14:28:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Et comment on fait dans ce cas là ??? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:08:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quand vous associez vos 2 Freeplug sur la multiprise tous les autres doivent être débranchés électriquement. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:10:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dex38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2011 Messages : 191
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Charly ,apparemment il précise que la diode reste rouge fixe tout le temps,le Free plug est pas mort selon toi? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:22:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Saint Julien De Concelles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
charly29210 a écrit: | Quand vous associez vos 2 Freeplug sur la multiprise tous les autres doivent être débranchés électriquement. |
C'est effectivement comme ça que j'ai procédé.
J'ai des freeplugs depuis que Free en a proposé avec la V5 et je commence à connaître, il m'est déjà arrivé d'avoir par le passé des soucis où il a fallu réinitialiser l'association mais là c'est la première fois que la lumière reste rouge en permanence, sans clignoter ou sans passer à l'orange. D'autre part le bouton a l'air de fonctionner "mécaniquement" lorsque je l'enfonce. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 17:29:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Contacter la Hotline (3244) devant votre matériel ils vous feront faire certaines manipulations et s’il le juge défectueux
ils vous expédieront un nouveau gratuitement. |
|
Dernière édition par charly29210 le Dimanche 10 Juin 2012 18:15:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|