|
Posté le: Samedi 30 Juin 2012 20:46:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mariuslechat
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2012 Messages : 76
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours très lent.
Pas d'amélioration notable. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Juin 2012 22:53:26
NRA : GLR29
(Guilers) mini
Ligne : 670 m (10 dB)
| |
|
|
francky-29
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2007 Messages : 98
Sexe :
Ville : Guilers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK pour moi tout est rentré dans l'ordre |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 09:41:57
NRA : SLA34
(Frontignan) V2
Ligne : 4127 m (55 dB)
| |
|
|
isabelle34
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : frontignan
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
francky-29 a écrit: | Ce qui ne fonctionne pas : après avoir indiqué login et mdp puis lancé la connexion, ça tourne en boucle sans changer de page... ensuite cela affiche "échec de connexion"
j'ai essayé sur mes 3 comptes c'est pareil. |
Bonjour, j'étais exactement dans ce cas, hier de 13h à au moins 23h30.
Retour à la normale ce matin, ouf! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 12:07:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il semble que les problèmes reviennent.
Depuis quelques instants je tombe sur un message BAD GATTEWAY |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 18:44:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kris64
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi, je constate surtout des problèmes de connexion avec Zimbra. J'ai énormément de mal à me connecter à mon compte. Lors de mes différentes tentatives, et dès le lancement de Zimbra et avant même que qu'il me soit demandé de renseigner mon identifiant et mot de passe, il m'est retourné le message "502 - Bas Gateway". Lorsque, par "miracle" j'arrive à me connecter, il m'est presque impossible de gérer ma boîte mail. Quelque soit l'opération que j'entreprends, je reçois régulièrement le message "Une erreur réseau s'est produite". Il m'est alors demandé si je veux envoyer ce message d'erreur ou afficher les détails.
Je n'ai pas cherché à me connecter à ma boîte mail ce matin, mais cet après-midi le message est constant.
Impossible de travailler dans ces conditions !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 18:51:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
news:proxad.Free.services.messagerie
Réponse de l’administrateur :18h29
En fait, faut attendre...
"je suppose qu'il s'agit du sous process de nettoyage qui s'est lancé..." |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2012 19:01:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kris64
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En fait je reçois souvent le message "Le serveur ou le réseau met du temps à répondre. Appuyer sur "Annule la demande" pour annuler.
Le réponse citée de l'administrateur confirme donc que le problème ne vient as de mon Pc mais du réseau. Je suppose que les processus de nettoyage sont des processus automatiques. Free serait bien inspiré d'effectuer ses opérations de nettoyage la nuit où peu d'utilisateurs sont connectés. Le problème est manifeste depuis 12h00, c'est un peu "longuet" comme processus de nettoyage !!! |
|
|
|
|
|
|