|
Posté le: Lundi 2 Juillet 2012 13:17:26
NRA : AUA15
(Aurillac)
Ligne : 1430 m (21 dB)
| |
|
|
julienr15 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : aurillac
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je me suis inscrit le samedi 30 juin en ligne et j'avais remarqué alors que l'étape 3 indiquait :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 30 juin 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
De plus un autre problème vient d'apparaitre, je ne peux plus avoir accès au compte avec le mot de passe fourni lors de l'inscription.
Que faut -il faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Juillet 2012 10:19:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous allons recontacter ft sur ce retour de notification pour avoir plus de détails. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 21:31:38
NRA : AUA15
(Aurillac)
Ligne : 1430 m (21 dB)
| |
|
|
julienr15 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : aurillac
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre aide suite au problème que j'avais rencontré lors de mon abonnement.
Toutefois j'en rencontre un nouveau. Alors que je viens de recevoir la Freebox aujourd'hui même, en l'installant le message suivant apparaît :
"erreur 80 mauvaise position"
De plus en esseyant de contacter la hotline, on me dit que la ligne est en raccordement suite à la saisie de mes identifiants.
Aurais-je fais une mauvaise Installation ou est ce un problème d'adresse ip comme indiqué sur beaucoup de forum?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2012 10:55:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas après un reboot simple, il faudra d'abord attendre la fin des étapes. |
|
|
|
|
|
|