Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free ne répare plus la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 10:59:37 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2245 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gourdon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Attention à tous ceux qui veulent prendre un abonnement Free, car Free ne répare plus la fibre.
Je suis en attente de la réparation de ma ligne fibre depuis plus de 4 mois et pour compliquer le tout en attente de réparation de ma ligne Adsl depuis 4 semaines maintenant, donc plus d’internet depuis 1 mois.
Après plus de 20 coups de fil à l’assistance et 2 lettres recommandés, RIEN
je commence à comprendre comment marche l’assistance Free. D’autre se reconnaîtront.
À chaque nouvel appel, re-explication de la panne de réseaux, mises en attente (échange de mails avec le surperviseur?) et soit disant mail de relance au services réparation fibre, car au niveau des mots, Free est irréprochable.

Donc on peux se demander si il y a encore un service dépannage?

est-ce que cela ne coûte-t-il pas moins cher d’avoir de nouveaux clients box que de réparer les anciens clients?
est-ce que cela n’est-il pas plus rentable d’avoir de nouveaux abonnés téléphone plutôt que de réparer le réseaux fibre?

La révolution ce n’est pas le nom de la box, c’est le nom de la nouvelle politique Free.

Je pense que l’ancienneté (8 ans) de mes 3 différents abonnements Free me permette d’avertir de nouveaux entrant avant de tomber dans le piège car pour annuler sa ligne en cas de non réparation il faut débourser 49 euros même si c’est la faute de Free.

Et je signe car c’est un mail authentique.
Philippe Gourdon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2012 13:56:51 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sapphire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
C'est sûr, vous n'avez pas de chance d'avoir des problèmes en même temps fibre et adsl. Dans mon cas ( https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246392 ) j'ai pu patienter (plus de 7 mois) parce que l'ADSL fonctionnait encore.

Suggestion plutôt pour Free
A mon expérience, pour résoudre le problème fibre, un technicien seul sur place perd énormément de temps, ce n'est pas de sa faute. Si j'étais chef d'équipe chez Free, à chaque fois qu'on me signale un cas comme cela, j'enverrais un technicien sur place et un autre au NRO. A juger par le temps qu'ont perdu tous les techniciens que j'ai vu défiler, si le premier était venu avec son plan de soudure et la collaboration d'un collègue au NRO il aurait évité au moins 6 autres passages. Faites le calcul ! Sans parler de la satisfaction du client...

- Sapph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com