Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème CPL Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 18:42:06 NRA : SVO49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1730 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BV49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à l'offre à 1,99€ sur vente-privée.com, j'ai souscris à l'abonnement pour mon grand-père. Jusqu'à la semaine dernière tout marchait pour le mieux. Mais depuis, impossible de démarrer la Freebox HD, elle bloque sur "RESEAU" malgré les 2 voyants au vert. Par contre si le CPL est branché sur la même prise que celui de la box adsl, là elle démarre correctement.

J'ai donc fait plusieurs test, hard reboot de la Freebox HD via le cable ethernet, synchronisation des CPL sur la même prise, inversé les CPL, changer d'emplacement le cable ethernet sur la box adsl, testé sur plusieurs prises différentes mais tout ça sans succès...

Quel peut-être le problème ? Merci pour votre aide.


Dernière édition par BV49 le Mardi 7 Août 2012 18:44:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 19:05:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si les 2 CPL fonctionnent normalement sur une multiprise c'est que c'est le réseau électrique qui pose problème. Il faut rechercher le moindre changement. Ce n'est pas forcément une modif du circuit électrique, mais un nouvel appareil branché etc ...
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Mardi 7 Août 2012 19:07:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 19:58:42 NRA : SVO49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1730 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BV49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord merci pour la réponse. J'essayerai demain dans différentes pièces de l'appartement et voir quel appareil a pu être branché depuis. Je vous tiendrai au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com