Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 11:56:12 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Depuis ce matin ma box fibre optique affiche un rectangle clignotant

Pouvez vous m'aidez svp

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 14:11:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Rebrancher / rebrancher votre Freebox et laisser la branchée, en attente d'une éventuelle réponse ici

Cela pourra venir d'un souci sur le réseau
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 16:23:06 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre conseil

J'ai tel au ASV il me livre une seconde box...

Pour moi ca viens pas de la box, car mon voisin a aussi le meme rectangle clignotant et il vont aussi lui changer la box !!! sauf qu il est encore en vacance, donc pas eu la confirmation

Je trouve ca drole que deux box dans le meme imeuble ne marche plus a un interval de 1 mois


A suivre

Dès que je recois la box je vous en parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 21:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





si c'est des box avec convertisseur séparé, c'est surtout l'affichage sur le convertisseur (quelles leds sont allumées ) qui est significatif Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Mercredi 29 Août 2012 21:44:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 21:44:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





si c'est des box avec convertisseur, c'est surtout l'affichage sur le convertisseur (quelles leds sont allumées ) qui est significatif Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 09:09:34 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





4 led allumés

une led a gauche et 3 a droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 15:57:44 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Je viens d apprendre qu une seconde personne dans notre imeuble a aussi un rectangle clignutant depuis 5 jours !!!

Je me demande vraiment ce qui se passe !!!

nous ne savons plus quoi penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 16:03:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





sans vouloir être pessimiste, ça ressemble à un câble coupé (ou un problème sur le nro) Sad
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 18:12:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que tous les clients Free de l'immeuble ont un ??

Si oui, alors problème technique (au NRO).

Hotline !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 14:53:54 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





[quote="mathieu82"]Est ce que tous les clients Free de l'immeuble ont un [img]https://www.aduf.org/images/etapes_freebox/v3_recclign-rv.gif[/img] ??

Si oui, alors problème technique (au NRO).

Hotline ![/quote]


Oui nous sommes 3 dans l imeuble a avoir le rectangle clignotant
Et nous devons recevoir une nouvelle box

Je me demande si ca arranger le probleme !

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 15:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





clairement improbable que (au moins) trois box d'un même immeuble aient la meme panne (due à la box) au meme moment...mais bon pour la hotline, la procédure, c'est la procédure.... Rolling Eyes

Si un corp ne s'occupe pas du souci ici, il serait peut être utile de faire un post collectif (éventuellement avec les coordonnées de chaque abonné impacté) sur les newsgroups Wink

ps: je persiste à dire que le rectangle cligotant sur une box avec convertisseur séparé n'a pas la meme signification que sur l'ancienne v5o. (elle doit même afficher le rectangle sans que le convertisseur ne soit branché).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 10:44:53 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





[quote="Hal9000max"]clairement improbable que (au moins) trois box d'un même immeuble aient la meme panne (due à la box) au meme moment...mais bon pour la hotline, la procédure, c'est la procédure.... :roll:

Si un corp ne s'occupe pas du souci ici, il serait peut être utile de faire un post collectif (éventuellement avec les coordonnées de chaque abonné impacté) sur les newsgroups :wink:

ps: je persiste à dire que le rectangle cligotant sur une box avec convertisseur séparé n'a pas la meme signification que sur l'ancienne v5o. (elle doit même afficher le rectangle sans que le convertisseur ne soit branché).[/quote]


quand je branche la box sans le convertisseur, j ai le chenillard qui tourne

je vais attendre la nouvelle box pour voir si ca refonctionne

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2012 10:31:56 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





j ai recu la nouvelle box ce matin

j ai toujours le rectangle clignotant
je pense que je dois attendre !

pouvez vous me confirmer

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2012 10:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis, contacter la hotline fibre !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2012 12:00:04 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





[quote="mathieu82"]A mon avis, contacter la hotline fibre ![/quote]



je viens de le faire il me dise de telephonner au 3244

mais je pense que je dois attendre car a chaque echange de box je n ai pas eu l heure de suite affiché, j 'ai du attendre 1 a 2 jours

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com