|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2012 09:43:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean-Berthe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait mon inscription le 24/08 pour la fibre et je commence un peu à perdre patience... Un technicien est passé au début du mois de septembre pour connecter le boîtier installé par France Telecom à la ligne Free et tout avait l'air OK pour lui. Le bemol est que je suis le premier à avoir Free dans l'immeuble...
Du coup, j'appelle le 2/10 le 3244 qui pensait que j'avais déjà reçu la Freebox et qui m'a affirmé que j'aurai un mail ou un texto d'UPS pour la livraison dans la semaine. Nous sommes le 9/10 et toujours rien...
Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce qu'un délai de plus de 5 semaines est normal pour la fibre ? Je commence un peu à perdre patience car rien ne bouge et j'ai l'impression que l'assistance me promène un peu...
Si vous avez des infos sur l'installation de ma ligne je suis preneur car c'est le néant pour moi là...
Merci d'avance pour vos retours, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2012 13:06:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Jean-Berthe a écrit: | Est-ce qu'un délai de plus de 5 semaines est normal pour la fibre ? |
bonjour,
normal certainement pas...mais en tout cas pas inhabituel pour une activation en fibre (d'autant plus que tu es en mutualisation, ça peut compliquer)
En tout cas remplis bien ton profil (ou indique ton numéro de boitier dans un message) au cas ou un corp tombe sur ton message (qu'il puisse avoir accès à ton dossier)
courage |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2012 13:51:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean-Berthe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci Hal9000max pour ta réponse, je prends mon mal en patience donc ^^.
Je reposte mon numéro de boîtier ce soir du coup. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2012 23:01:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jean-Berthe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voici le numéro qui est sur le boîtier fibre (installé par France Télécom) : FI-0044-6470(B02).
Merci d'avance pour toute info ou aide... |
|
|
|
|
|
|