|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2012 18:00:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spacephraid (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2007 Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Doté d'une connexion optique depuis plus de deux ans, je suis confronté à une perte de synchro depuis au moins 7h45 ce matin.
Le boitier optique ne va pas plus loin que le chenillard lent. Tests usuels effectués sans résolution du problème (inversion des alim, reboot boitier optique).
L'assistance tel ne relève pas d'incident sur ma ligne et doit effectuer d'autres tests d'ici plusieurs jours.
Y'a-t'il d'autres freenautes dans mon cas sur Villeurbanne ?
Puis-je faire d'autres tests de chez moi ?
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
Dernière édition par spacephraid le Mercredi 7 Novembre 2012 19:08:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2012 20:33:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Testé votre matériel chez un voisin pour confirmer que c'est la ligne qui est coupée, si pas mieux, c'est la box ou les alimentations qui sont h.s. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|