|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2012 11:23:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
briki_r (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi Free ne me propose pas la Fibre alors que la residence est bien fibree et que les anciens occupants de l'appartement y etaient abonné, chez Free en plus!
Adresse :
Residence le Bois du Roi
9, rue des Ardennes
91940 Les Ulis
Pour Info :
N° BAB : A0029A986
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2012 11:40:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2012 23:20:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
briki_r (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne comprends pas parceque mon voisin d'en face (meme batiment, meme etage) a la fibre optique et c'est chez Free!
Idem pour la personne qui occupait mon appartement (mais je ne connais pas son nom)
Merci de m'orienter si vous avez des pistes. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2012 23:28:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hello,
Je vois ce que vous rajouter comme information ...
Rajoutez votre numéro de ligne dans votre profil afin de mieux vous aider |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013 10:13:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
briki_r (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Anonymous a écrit: | Hello,
Je vois ce que vous rajouter comme information ...
Rajoutez votre numéro de ligne dans votre profil afin de mieux vous aider |
Bonjour, je reviens de vacances, d'ou le retard!
Je n'ai pas de numéro de ligne, je ne suis pas encore client Internet.
Par contre je viens d'obtenir une facture de mon voisin de pallier avec la bonne adresse (residence du bois du roi, 91940 les Ulis)
La liste proposée lors de la souscription ne contient pas cette résidence, alors qu'elle est bien fibrée
Si un corp tombe sur ce message, je peux lui transmettre les infos concernant mon voisin en MP
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 09:27:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
briki_r (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Du nouveau!
On m'informe au 1044 (après plusieurs appels) que je suis éligible à la fibre!
Le problème selon eux, est que l'adresse de souscription est différente de l'adresse postale.
L'inscription s'est donc faite avec une adresse différente.
Identifiants obtenus, mails de confirmation de souscription OK
Je suis donc à l'étape 1 depuis le 11 janvier.
Est-ce long pour cette étape?
J'attends la suite. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 12:22:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
briki_r a écrit: |
Est-ce long pour cette étape?
|
C'est souvent assez long en fibre oui |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013 20:25:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
briki_r (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hal9000max a écrit: | briki_r a écrit: |
Est-ce long pour cette étape?
|
C'est souvent assez long en fibre oui |
Là je pense que c'est un délai "infini"
En effet, après avoir appelé le service technique Free optique (0811 ...), on me dit que je dois reprendre la procédure depuis le début puisque l'adresse proposée par le service commercial Free ne correspond pas à l'adresse postale, adresse postale que ni moi ni le service commercial ne trouve dans leur base
A noter que l'adresse postale figure bien dans la facture Free de mon voisin!
Autre souci : le numéro BAB de mon appartement semble erroné puisque d'après tous les interlocuteurs contient 9 caractères alors qu'il doit en avoir 10 ...
Si un corp tombe sur ce message, je peux lui donner les infos concernant mon voisin, les numéros des BAB se trouvant sur mon pallier, ainsi que le numéro inscrit sur le boitier du pallier.
La seule chose que je n'arrive pas à obtenir et la plus importante : infos concernant mon prédécesseur
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2013 11:55:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
briki_r (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Une nouvelle inscription a été effectuée le 21 janvier, Les techniciens sont passés vendredi 25 janvier et ont corrigé le numéro du BAB (A0029A9786)
Depuis lundi, l'ancienne inscription est à l'étape 3 avec l'indication "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contacter la Hotline.", je pense en raison de la nouvelle inscription?
Je ne sais pas ou en est l'inscription avec ces nouveaux identifiants
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|