Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Home player 'Imposs. de récupérer la configuration routeur&a
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2013 14:13:29 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai un souci depuis quelques jours avec Home Player : il ne fonctionne pas.
J'ai supprimé puis ré-installer, le problème reste entier.
J'ai lancé l'assistant et il m'indique "impossible de récupérer la configuration routeur".
Après avoir cherché sur mon ami Google, il semblerait qu'il faut paramétrer à la main les configurations routeur sur la console Free.
Mon seul problème, c'est que je ne comprends pas bien les indications et que du coup, je ne sais pas quoi mettre et où dans la console...
Pourriez m'aider avec le plus de clarté possible svp ?

Merci par avance

Choup

pour précision, voici ce que j'ai trouvé comme soluce : "Pour cela il faut mettre l'adresse IP de votre machine dans les paramètre IP FreePlayer.
Puis il faut rediriger le port 8080 en TCP vers cette adresse IP FreePlayer et le port 1234 en UDP vers cette adresse FreePlayer"

Edit : Je crois que j'ai réussi à le faire.... mais Home Player ne fonctionne toujours pas.... Sad


Dernière édition par choup60 le Dimanche 3 Février 2013 14:39:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com