Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée en étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 13:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdcarter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon post va être identique en tout point a de nombreux autres mais bon...

J'ai fait mon inscription par téléphone le 05/02.
Le technicien a installé le "PTO" dans mon appart le 12/02.
Je suis depuis ce moment bloqué en étape 3.

Impossible d'acceder a une personne physique sur le 3244, étant donné qu'une fois mes codes tapés je tombe sur un répondeur m'invitant a patienter...
J'avais passer de nombreuses minutes avec le téléopérateur avant l'inscription lui expliquant que je préférait avoir une connexion ADSL puis migrer en fibre plus tard étant donné que je travaille par correspondance, il m'a assuré mainte et mainte fois qu'un délai de 10 jours était le maximum...

Est-t-il possible d'avoir un délai réaliste et concret ou dois-je m'abonner en ADSL ailleurs tout de suite, en espérant avoir la fibre un jour ?
Travailler via Free-wifi est très loin d'être idéal...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 16:24:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noreto
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir mdcarter,

Les délais à titre indicatif sont de 10 à 21 jours depuis la date de souscription. Le boitier PTO étant déjà raccordé (2013-02-12 PTO RACCORDEE OK) le reste des autres étapes à savoir l'envoi de la Freebox devrait se faire d'ici peu. Vous pouvez suivre tout le déroulement à travers votre espace abonné avec les identifiants que vous avez dû recevoir par mail.
_________________
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 13:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdcarter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre réponse, je sais que je peux suivre le déroulement sur mon espace client, chose que je fais régulièrement.
Le délai "indicatif" de 21 jours (contre 10 indiqué lors de l'inscription) se termine dans 4 jours et je n'ai toujours pas bougé de l'étape 3.
Etant donné qu'il est impossible de joindre un conseiller au 3244, il serait peut être judicieux de revoir le niveau d'information proposé sur l'espace client (sous entendu = pourquoi suis-je bloqué a l'étape 3 depuis 2 semaine si il ne manque que la box a envoyer ?!)
Merci de votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 13:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdcarter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permets de poster une nouvelle fois car le délai indicatif de 21 jours et désormais dépassé... que puis-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2013 21:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





malheureusement en fibre les délais sont très longs. Ceci dit délai moyen 3 semaines après la pose de la prise.
Cf ma signature.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2013 12:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mdcarter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12ème

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien de nouveau, les délais sont incroyablements longs comparé à ce qui est annoncé par toutes les personnes de Fre que j'ai pu avoir, c'est totalement mensonger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2013 21:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous arrivez aux 3 semaines après la pose de la PTO, ca ne devrait plus être très long !!

Oui en fibre, c'est très long, mais ca en vaut la peine !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com