Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug classic voyant tout le temps rouge fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013 18:29:30 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 853 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BatiG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonjour,

J'ai chez moi 3 Freeplug 2 noir classique et un blanc.
J'avais :

1FP noir => Freebox server
1FP noir => Freebox revolution
1FP Blanc => Freebox HD en multiposte

Mon FP noir de mon server est passé en rouge fixe et plus rien ne marche. J'ai branché mes 3 freeplug sur la même multiprise sur la même prise j'arrive à activer le FP noir et le FP blanc mais impossible d'activer l'autre FP noir.

Dès que je le branche il reste en rouge fixe, si j'appuie sur 15 secondes il ne se passe rien pas de voyant orange, si j'appuie 2 secondes il ne clignote pas non plus comme l'autre. Si je le branche sur ma Freebox server, il reste en rouge fixe jusqu'a que le Freebox server démarre (avec l'heure) et ensuite il clignote en rouge. J'ai bien accès à internet mais immpossible de faire marcher mes boitier TV.

D'après vous le boîtier est HS? je dois appeler le support? Ou y'a t'il une autre manière de faire un hard restet que laisser appuyer 15 secondes sur le bouton rouge?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013 19:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut les associer deux par deux.

Le troisième ne doit jamais être branché électriquement pendant l'association.

Plus de détail -> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182194

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Dimanche 14 Avril 2013 19:37:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 07:30:50 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 853 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BatiG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai effectivement essayé de les associer 2 par 2.
Mais celui qui ne veut rien savoir reste tout le temps en rouge fixe, je ne peux même plus faire de hard reset, le bouton rouge reste en fixe (pas de clignotement orange)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 10:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Contactez le SAV (3244) devant votre matériel.

il sera procéder à un échange après quelques vérifications.


Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com