Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisé depuis le 27.07
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 12:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bryan2lille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à Tous, au beau milieu des vacances des enfants, je qui victime d'une Désynchronisation continue depuis le 27.. Un ticket a été ouvert ds la foulée pour finir par avoir une visite du technicien le 11.08 => confirmation de la desynchro.
Il m'a explique qu'une vérification par FT serait demandée ds la foulée avec solution sous trois jours.
Ds le suivi de mon incident, je suis tirs à l'étape "pas de problème chez Free" mais aucune trace d'une demande chez FT.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais le "robot" me renvoi au suivi de l'incident.
Avez vous une solution pr savoir si je suis sur une voix de garage ou réellement ds le processus normal ?
Merci d'avance pour vos informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 12:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfidemelm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : le bosc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,

Appelle en visio via l'application face to Free.
Ou au 3244 indique sur le clavier que tu souhaites apporter des précision sur l'évolution du dysfonctionnement. Tu seras alors mis en relation avec un conseiller.
Qui ne pourra rien faire si ce n'est te dire de patienter.

Sinon, bienvenue au club, mois ça fait 23 jours sans connexion aujourd'hui après 33 jours en novembre décembre et 7 en février. Un bonheur sans cesse renouvellé.
_________________
"Vous serez agréablement surpris de la rapidité avec laquelle le problème sera résolu."


Dernière édition par alfidemelm le Vendredi 14 Août 2015 13:00:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2015 13:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bryan2lille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci bcp pr le conseil au 3244 👍
En espérant un règlement rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2015 14:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bryan2lille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à Tous, ticket Gamot demandé le lundi 17: je patiente.. et ce matin, suis passé en GAMOT : ABS !!
En clair, il n'ont pas réussi à me joindre mais sans savoir comment ils ont fait pour essayer de me joindre:
Pas d'appel..
Pas de coup de sonnette chez moi..

Bref, ça n'a que trop duré, je vais changer d'opérateur pr repartir de zéro, ça fait trois semaines que je dis à Free que la ligne a été écrasée !!!
Au grands mots (et sans solution de Free à par m'envoyer un tech pr confirmer l'écrasement de ligne) les grands remèdes !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2015 14:09:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bryan2lille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





"Maux" bien sûr 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2015 14:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfidemelm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : le bosc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bryan2lille a écrit:
Bonjour à Tous, ticket Gamot demandé le lundi 17: je patiente.. et ce matin, suis passé en GAMOT : ABS


Oh ben t'as déjà eu de la chance d'avoir un ticket GAMOT ouvert : moi j'en attends un depuis 30 jours aujourd'hui, et ne vois toujours rien venir alors que le technicien Free passé il y a 18 jours m'a dit que seul FT pourra resoudre le problème 😡, mais Free n'a toujours pas daigné demandé l'appui de l'opérateur historique...

Suis certain que tu auras très vite accès au net avec un autre FAI : pourras tu nous dire sur ce forum en combien. De jours tu auras réussi à avoir une connexion internet en changeant d'operateur ?
Merci !
_________________
"Vous serez agréablement surpris de la rapidité avec laquelle le problème sera résolu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com