|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 19 Mai 2011 22:07:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fglegendre (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2007 Messages : 209
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Soudainement ce soir, j'ai perdu l'accès à la télé seulement (tout le reste fonctionne : internet, téléphone, et même autres services sur la Freebox HD).
Lorsque j'essaye d'accéder à une chaîne, j'ai un message "erreur E100 : le serveur distant ne répond plus".
Quelqu'un d'autre a la même chose ? |
|
Dernière édition par fglegendre le Jeudi 19 Mai 2011 22:17:12; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 19 Mai 2011 23:47:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fglegendre (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2007 Messages : 209
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Problème résolu tout seul... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 30 Juin 2013 20:30:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
urania
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2012 Messages : 31
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : 06300 NICE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
fglegendre a écrit: | Bonjour,
Soudainement ce soir, j'ai perdu l'accès à la télé seulement (tout le reste fonctionne : internet, téléphone, et même autres services sur la Freebox HD).
Lorsque j'essaye d'accéder à une chaîne, j'ai un message "erreur E100 : le serveur distant ne répond plus".
Quelqu'un d'autre a la même chose ? |
Bonsoir à tous
J'ai strictement le même problème ! |
|
_________________ Urania Bonjour à tous, voilà des années que je n'ai pas eu l'opportunité de participer à ADUF.
Où dois je cliquer pour poser une question concernant la suppression du service Blackberry ce 4 Janvier prochain ?
Grand merci
urania |
|
|
|
|
|