|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 18:03:56
NRA : SVN44
(Savenay) V2
Ligne : 975 m (14 dB)
| |
|
|
raphy44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Savenay
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce WE ma box est bloquée à l'étape 2 (sans doute l'orage de vendredi soir). Lundi matin, j'ai eu le malheur d'ouvrir un ticket incident en répondant naïvement aux questions posées par le serveur vocal du 3244, et depuis silence absolu.
Il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, mail, ou téléphone étant donné que dès que je donne mon numéro de téléphone, la réponse est la même "un ticket incident est ouvert". Super.
Je travaille à mon domicile, en plus dans le domaine du web. Mon entreprise est KO depuis lundi matin, et toujours aucun signe de vie de la hotline de Free.
C'est juste inadmissible. Je suis dans une [merci de rester poli] noire, et personne pour répondre...
Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider à accélérer la chose ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 18:36:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La première chose à faire est de remplir votre profil : numéro de ligne «Orange /FT» de manière qu’un Corps puisse voir votre dossier. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 18:44:39
NRA : SVN44
(Savenay) V2
Ligne : 975 m (14 dB)
| |
|
|
raphy44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Savenay
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
OK merci, c'est fait |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013 17:19:32
NRA : SVN44
(Savenay) V2
Ligne : 975 m (14 dB)
| |
|
|
raphy44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Savenay
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Et bien toujours aucune nouvelle, silence total... Bravo l'assistance de Free.
Ticket incident ouvert depuis lundi matin 9h, nous sommes jeudi soir. Je dois ouvrir un nouvel abonnement chez un concurrent ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013 17:42:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
raphy44 a écrit: | Je travaille à mon domicile, en plus dans le domaine du web. Mon entreprise est KO depuis lundi matin, et toujours aucun signe de vie de la hotline de Free. |
Quand on travaille à domicile le seul conseil que puisse vous donner c'est de prendre une offre Professionnelle.
raphy44 a écrit: | Je suis dans une [merci de rester poli] noire |
Ici pas racisme d'ailleurs si vous ne l'aviez pas dis comment voulez qu'on le devine. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Juillet 2013 11:39:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
raphy44 a écrit: | Et bien toujours aucune nouvelle, silence total... Bravo l'assistance de Free.
Ticket incident ouvert depuis lundi matin 9h, nous sommes jeudi soir. Je dois ouvrir un nouvel abonnement chez un concurrent ? |
Ce qui est inadmissible, c'est que des personnages comme vous osiez évoquer votre entreprise ! Car cela montre que vous n'avez pas lu le contrat que vous avez signé avec Free, exemple triste d'irresponsabilité. Free n'a rien à voir avec votre mauvaise gestion, surtout que vous avez le culot d'affirmer que vous travaillez dans "le web". Impayable !
Un délai d'intervention officiel est matérialisé dans le contrat. La loi complète éventuellement ce texte. Lisez et vous saurez quand vous pourrez éventuellement changer de fournisseur sans rien devoir, mais si vous avec un contrat standard vous n'avez rien à faire d'autre qu'attendre, comme vous l'avez accepté par votre signature. |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Dernière édition par Kami78 le Lundi 29 Juillet 2013 11:42:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|