|
Posté le: Mercredi 21 Août 2013 11:27:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Luciole2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2007 Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonnée Free internet et j'ai une ligne Free Mobile à 15.99 (réduction de 4€ car abonnée).
J'ai pris une seconde ligne qui m'était facturée jusqu'à présent 19.99. Or, ce jour, je reçois la facture par email et je vois que je bénéficie également d'une réduction de 4€ pour la seconde ligne.
Est-ce normal ou Free s'est-il trompé?
Je n'ai reçu aucune info concernant une éventuelle réduction sur une seconde ligne.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2013 12:05:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Luciole2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2007 Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je me répond à moi-même mais en étant pas certaine.
En faisant quelque recherche, j'ai vu que Free étendait cette réduction de 4€ à un second forfait.
MAIS:
- je suis abonnée Freebox V5 (et non la Révolution ou la dernière Free, donc je ne sais pas si ça a une incidence)
- j'ai souscrit à ce forfait il y a déjà plusieurs mois (la réduction serait donc rétroactive?)
Merci
Etonnant que Free ne nous ai pas informé par email de cela... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2013 12:17:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2013 12:20:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Luciole2 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2007 Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci!
Je n'ai rien vu à ce sujet et je débarque un peu de retour de l'étranger avec une bonne surprise.
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2013 18:08:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
La seule condition pour en profiter avec un ancien abonnement, c'était de passer aux nouvelles CGV.
Or, Free vient de changer les CGV pour tous les abonnés mobile au 01/08/2013 (là, il y a bien eu un e-mail pour informer de l'évolution). Donc pour les plus distraits qui n'avaient pas encore validé les nouvelles CGV pour profiter de l'extension de la réduction, cette dernière s'applique à compter de ce mois. |
|
|
|
|
|
|