Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de signal soudain et Bloqué Etape 2 - Nantes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 09:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





S'il vous plait, un corp Free est dans le coin ?

Je ne comprends pas pourquoi j'attends 10 jours après que le tech Free passe , m’annonçant que FT doit intervenir, alors qu'hier le 3244 m'annonce que c'est à Free d'intervenir.
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 12:01:08 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut parfois avec Free etre plus que patient
Il y a de ça 1 an et demi j'ai du patienter 5 mois

Bon courage

PS: il rembourse les mois non utilisé par la box
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 12:22:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





héhé, oui je sais bien léa , merci. Je suis chez Free depuis leur début.
Seulement là , c'est vital pour moi , je suis à mon compte et travaille de chez moi . j'ai besoin d'un bon upload pour envoyer des fichiers conséquents rapidement.

Je suis patient , très même , j'ai déja eu des coupures en adsl deplus de 3 mois.
J'ai pris la fibre pour être plus tranquille , c'est raté .

Ce qui m'agace , c'est que le problème est identifié et que c'est à 10 mètres de la , juste un cable entre mon appart et la cave .
Et que le discours n'est pas pro suivant les interlocuteurs de 3244 , voir même incohérent.
J'ai tout enregistré , c'est hallucinant !

J'espère qu'un corp Free va pouvoir m'aider pour accélérer les choses.
Merci
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 09:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Update : j'ai rappelé hier , j'ai pu ( enfin) parler à un sup qui me confirme que la partie verticale est bien à FT.

Pourquoi tant d'incohérences dans les discours des conseillers . C'est lamentable.

J'attends donc toujours la venue de FT.
Je sens que je vais allez tout débrancher au boitier cave pour être sur qu'il vienne Sad
_________________
Peace


Dernière édition par teniak le Jeudi 28 Novembre 2013 09:34:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:49:48 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Non, tout va s'arranger, tu vas voir
Ne fais pas ca surtout

A bientot pour de bonne nouvelle
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013 09:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci Léa pour ta relativité Smile , je sais bien que cela va s'arranger à un moment.
C'est juste bien trop long pour un bout de cable sectionné à 10 mètre de mon bureau.

Bonne journée.
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 11:58:04 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Autrement tu peux faire une réclamation, ca peut accélérer les choses

http://www.Free.fr/assistance/360.html

A envoyer avec AR
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2013 08:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci Léa , je ferai une réclamation une fois ligne rétablie pour m'éviter 2 courriers.

Toujours pas de nouvelles , pas de ligne , un mois demain..; c'est insupportable, tout le monde s’en fout ://

Bonne journée.
_________________
Peace


Dernière édition par teniak le Mardi 3 Décembre 2013 08:48:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2013 10:05:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Toujours rien , aucune venue , nouvelles .

Je vais résilier si cela bouge pas cette semaine car je ne vois pas d'issue , je bloque le prélèvement car j'ai bien donné assez de sous depuis 10 ans à Free.

C'est bien dommage tout ça , de bonne idées Xavier , mais un support qui prends les clients pour des moutons.

++
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 08:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Toujours pas de nouvelles Sad
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 08:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Nouvelle appel hotline , la dame m'explique qu'il y a un problème et que ce délai est tout à fait anormal !?

Elle m'invite à patienter et me souhaite un joyeux noël.

Sérieusement , prochaine étape , grève de la faim .
Obliger d'aller chez un ami pour avoir internet haut débit , aucun corp n'intervient , y'a de quoi devenir fou.

J'ai bien croisé des techniciens mutualisés FT qui intervenait pour un voisin , ils ont été gentil et ils on regardé.

Il m'a montré le boitier qui dispatche la fibre au 3ème étage , le boulot par Free a été mal fait , certaines fibres ont un angle presque droit.
Je posterai une photo d'ici peu.

AIDEZ-MOI Please Crying or Very sad
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 14:02:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





j+36

Apres mon re (x50) appel d hier, bizarrement un technicien d'orange sonne a ma porte ( immeuble).
Il me demande les clefs pour accéder a la cave, je lui donne.

5 minutes après , il revient , et me demande si je ne suis pas un ancien client Free :

Je lui réponds que je suis client Free tout court.
Il me réponds avec un tête déconfite : A bas d'accord ....

Il s'en va .

Je rappelle le 3244 et la , magnifique , la fille me mets en attente pour se renseigner auprès de son superviseur.
Elle revient m'annoncer que de toute les manières , la fibre ,c'est Free infrastructure et surement pas FT !!!!!

C'est complétement dingue , un appel sur 2 , on me dit jamais la même chose ; j'ai pris le temps de tout enregistré , ya du dossier.
Même un sup m'a confirmé que le vertical appartenait à Free.

Quelqu'un peut m’éclaircir ? et me donner la démarche à suivre car la c'est juste hallucinant.
_________________
Peace


Dernière édition par teniak le Jeudi 12 Décembre 2013 14:47:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 14:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,

vu la tournure que ça prend, peut être une jolie lettre de mise en demeure ? Des fois ça permet d'accélérer les choses :d
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 15:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





ouais c'est sur ,mais ça fait ch*** d'en arriver la pour un bout de fibre qui doit être coupé et ce a 10 mètres de chez moi.

Je suis fidèle à Free depuis 15 ans mais là je me demande pourquoi je lui encore .
_________________
Peace


Dernière édition par teniak le Jeudi 12 Décembre 2013 15:31:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013 14:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teniak
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Toujours aucune nouvelle , LAMENTABLE
_________________
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com