Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription fibre bloquée à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Novembre 2013 14:56:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sabaku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free optique le 17 septembre dernier.
Peu de temps après, j'ai reçu un mail pour me demander de fixer une date de rendez-vous.

Ce rendez-vous pris, des techniciens sont passés le lundi 7 octobre. Ces techniciens furent ponctuels et ont fait du bon boulot. Le lendemain, je suis passé à l'étape 3 et depuis cela n'avance plus.

Citation:
ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.


J'ai pris contact avec un conseiller Free le 21 octobre, il m'a annoncé que ma ligne a été câblée depuis le 18 octobre, il m'a donc invité à patienter le temps qu'ils m'activent ma ligne.

Nous sommes aujourd'hui le 5 novembre et toujours pas de nouvelles.


Serait-il possible de connaitre l'état d'avancement de mon abonnement fibre ?

En vous remerciant par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2013 16:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sabaku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Bonne nouvelle, je viens de passer à l'étape 5.

Citation:
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


Reste plus qu'à attendre l'envoi du colis et espérer que tout fonctionne Smile

Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2013 12:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sabaku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Freebox reçue et installée hier soir. Tout fonctionne comme il faut, rien a redire.

Malgré un temps d'attente assez long (2 mois), cette offre fibre vaut le coups Very Happy

Serait-il possible de passer ce sujet à résolu ?

Merci et bonne journée.


Dernière édition par Sabaku le Mercredi 13 Novembre 2013 12:50:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013 10:55:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez le faire vous même. En bas, il y a résolu.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com